![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai acheté un Acer Aspire 5610Z en Février de cette année qui est de la faire aller de temps à autre et lui-même hors tension intermittente. Il a été à 3 fois par Acer pour la réparation et ils disent qu'ils ne peuvent pas trouver l'erreur. Comet refusent de faire quelque chose. Has anyone else trouver ce comportement et, si oui, ont-ils une opinion sur ce qui pourrait être à l'origine il? Un grand merci Mike |
|
| |||
| |||
| Je suis vraiment désolé que vous rencontrez des problèmes de ce genre. Comet ne peut pas se laver les mains de ça, ils sont les fournisseurs et ont une responsabilité légale dans le cadre de la vente de biens acte http://www.dti.gov.uk/consumers/buyi.../page8600.html Imprimez-le et de l'orientation dans le cadre de leurs visages! Personnellement, je ne les échanges avec eux comme ils ont une insouciance à l'égard du droit, les retours, défauts, etc Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les fermetures? Est-ce que Windows fermer normalement ou le pouvoir ne semblent soudain à l'échec? (Hard avec un ordinateur portable car il ya une batterie de là!) Vous avez besoin de fournir plus d'informations, et peut-être nous pouvons vous aider.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Salut, Un grand merci pour ces aimables paroles. Je suis actuellement dans l'attente d'un appel de retour à partir d'un superviseur au Service à la clientèle Comet, mais je ne retiendrai pas mon souffle. Je viens d'écrire une lettre à eux en les mettant en demeure que si je ne recevoir mon argent ou d'une unité de remplacement par le 1/12/07 Je commencerai comté des procédures judiciaires contre eux. En termes du problème - le portable est branché sur une alimentation externe et a installé sa batterie. Il n'y a pas de tendance discernable - il semble passer à un peu de lui-même périodiquement ungraceful avec une sortie de l'OS que lorsque je redémarrer j'obtiens le message habituel en lui demandant comment je veux démarrer windows. Je suis sous Windows Vista avec tous les correctifs disponibles et upgardes etc Accoriding d'Acer ils ont nettoyé out, a remplacé la carte mère, et re-flashé le BIOS mis à jour et si elle avait le test d'immersion pendant 30 heures. Je suis cependant très sceptique quant à savoir s'ils ont effectivement fait quelque chose. Donc, comme vous pouvez le voir je suis à la fin de mon Teather et je ne sais pas quoi faire ensuite. Cordialement Mike |