![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut Je demandais si Woz any1 peut m'aider à installer un second clavier de mon PC Lorsque je branche le deuxième clavier, il s'inscrit comme la première. Je le veux pour la FIFA que je ne peut jouer sur le clavier, mais je veux jouer mon frère qui joue aussi sur le clavier. Le problème est qu'il enregistre sous le même traitement sur la même équipe. Aide S'il vous plaît, si possible, ![]() Merci JT80 |
|
| |||
| |||
| im not sure que thats possible sauf si vous avez la carte différents contrôles de votre frère, par exemple, un seul joueur peut utiliser la touche d'augmentation pour le mouvement afin que l'autre joueur devra utiliser quelque chose comme l, a, s, d pour le transport etc allternative l'autre est d'acheter un couple de jeu de plaquettes usb et jouer avec eux |
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse C'est une bonne idée mais ce n'est pas cela. La raison pour laquelle je veux ajouter un autre clavier, c'est que mon frère et moi sommes tous deux habitués à jouer avec le clavier que nous sommes familiers avec les contrôles afin de changer les touches, ce serait comme en utilisant un nouveau contrôleur. Mais grâce toute façon. S'il vous plaît, si l'on sait toute façon peuvent-ils répondre. Merci JT80 |