![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ainsi le nouveau i oc construire semble avoir cessé de travailler ici, c'est l'histoire
Eh bien, j'étais sur Ubuntu et la scren simplement arrêté et est devenu noir, j'ai redémarré et rien chargé de façon J'ai débranché l'UAP et re branché puis j'ai reçu un message d'aller en mode sans échec et les horloges système, j'ai supposé que c'était ma carte graphique ( 8800 Ultra), donc je resat cela et maintenant quand je démarre je obtenir un squiel qui s'arrêtent doesnt et charge rien sur l'écran, est-ce la carte graphique?? et mon nouveau moniteur est pour demain en raison des cris d'incrédulité * * My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Squeal signifie généralement que vos GPU câble d'alimentation est débranché ou déconnecté.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Permettez-moi de contrôles |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela ressemble en votre GPU joue haut, norme lorsque Theres juste un cri constante, il désigne soit graphique est fcuked ou mal assis ou ne pas obtenir un pouvoir de PSU
| |||
| |||
| il semble fonctionner:) |
|
| |||
| |||
| Oh, attends, l'écran juste gelé lorsque j'ai démarré Ubuntu et il isnt chargement rien de nouveau, devrais-je obtenir la carte renvoyé pour les overclockeurs? i cant thinki quoi d'autre il peut être |
|
| |||
| |||
| Très bien pu l'être.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Désolé de dire mais les bases sont souvent négligés Avez-vous essayé de réinstaller tous les pilotes et ré-asseoir la carte ou la RAM? |
|
| |||
| |||
| Theres un point de malades, il tenter de l'Ubuntu Live CD, j'ai édité mon menu.lst et il coutume permettez-moi de démarrer sous Windows donc je boot un cd live et en fixer le grub et puis essayez de fenêtres |
|
| |||
| |||
| Oh, attends qu'il soit cant les pilotes car j'ai des artéfacts sur le BIOS et la plupart du temps je ne peux pas voir l'écran du BIOS |
![]() |
|
| Bookmarks |