moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Des suggestions?

Reply

Thread Tools
Old 19e juillet 2007, 05:57
Membre Groupe

Je reçois un nouveau PC et je me demandais si vous pouviez me donner des suggestions (à l'exception des moins de RAM lol: P).

Je vais probablement avoir un meilleur processeur

La voici:

Processeur: Intel Core 2 Duo E6600 Overclocked@3.00GHz (probablement plus)
Carte mère: ABIT IN9 32X-MAX Wi-Fi (qui ont des problèmes avec PCI slots, donc je ne peux pas modifier ce comportement).
RAM: 4Go DDR2 CORSAIR TWIN2x4096-6400C5DHX
Lecteur optique: 2x ASUS DRW-1814BLT-B (lightscribe, SATA)
HDD: 2x WESTERN DIGITAL WD5000AAKS (1 To au total:))
Carte vidéo 1: EVGA e-GeForce 8800 GTS KO w / ACS3 (640-P2-E827-AR) 640MB GDDR3 DX10
Carte vidéo 2: EVGA e-GeForce 8800 GTS KO w / ACS3 (640-P2-E827-AR) 640MB GDDR3 DX10
Alimentation: Enermax 650W-EIN660AWT
Coolers: THERMALRIGHT SI-128, 3x Akasa AK-174CG-4GNB (admission, échappement, radiateur)
Case: Akasa Eclipse 62

Et un contrôleur de ventilateur, clavier, souris, disque dur externe, Mousepad néons UV câbles, lecteur de carte, et quelques autres trucs.

Man, je ne veux pas sérieux d'écrire que, de nouveau xD.

Alors, que pensez-vous?
Peut-être un autre bloc d'alimentation, RAM, dunno.
Old 19e juillet 2007, 06:23
Modérateur Groupe

Vous devez me confondre vous possédez déjà ce genre de choses ou est-ce construire un avenir?

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 19e juillet 2007, 06:32
Membre Groupe

Citation:
Posté par Vlad View Post
Je reçois un nouveau PC ...
;)
Old 19e juillet 2007, 06:41
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Vlad View Post
Je reçois un nouveau PC et je me demandais si vous pouviez me donner des suggestions (à l'exception des moins de RAM lol: P).

Je vais probablement avoir un meilleur processeur

La voici:

Processeur: Intel Core 2 Duo E6600 Overclocked@3.00GHz (probablement plus)
Carte mère: ABIT IN9 32X-MAX Wi-Fi (qui ont des problèmes avec PCI slots, donc je ne peux pas modifier ce comportement).
RAM: 4Go DDR2 CORSAIR TWIN2x4096-6400C5DHX
Lecteur optique: 2x ASUS DRW-1814BLT-B (lightscribe, SATA)
HDD: 2x WESTERN DIGITAL WD5000AAKS (1 To au total:))
Carte vidéo 1: EVGA e-GeForce 8800 GTS KO w / ACS3 (640-P2-E827-AR) 640MB GDDR3 DX10
Carte vidéo 2: EVGA e-GeForce 8800 GTS KO w / ACS3 (640-P2-E827-AR) 640MB GDDR3 DX10
Alimentation: Enermax 650W-EIN660AWT
Coolers: THERMALRIGHT SI-128, 3x Akasa AK-174CG-4GNB (admission, échappement, radiateur)
Case: Akasa Eclipse 62

Et un contrôleur de ventilateur, clavier, souris, disque dur externe, Mousepad néons UV câbles, lecteur de carte, et quelques autres trucs.

Man, je ne veux pas sérieux d'écrire que, de nouveau xD.

Alors, que pensez-vous?
Peut-être un autre bloc d'alimentation, RAM, dunno.
Salut Vlad.

Cpu est belle, elle a tendance à être un overclocker décent. Mais comme vous allez penser que je oc E6420 et de la mettre un peu d'argent, surtout si l'on considère que vous avez la mobo spec'd est né essentiellement pour overclocker. C'est la réponse de Abit Asus' Striker Extreme. En regardant les tensions disponibles (un stupide 1.9v au cpu, 3v pour le bélier et même stupide tensions au Nord et Southbridges). Ouais, allez à l'E6420, mais si vous n'êtes pas sur fussed afin d'économiser de l'argent puis coller avec le E6600.

La mobo, comme indiqué ci-dessus, est plutôt une bonne chose. 680i chipset, double PCI-E x16 slots. Mais pose deux cartes double largeur, vous perdez l'accès à la pci-e 1x et 2 de la PCI. Donc si vous voulez ajouter une carte son ou une carte de la physique alors que vous allez avoir des problèmes, notamment avec la circulation de l'air.

Très bien les lecteurs optiques, Nuff said.

J'aurais préféré avoir vu Hitachi Deskstar de cité dans la spec plutôt que le WD. Mêmes données de densité par plateau, mais je crois que le temps de rechercher et de lire tend à être plus rapide sur les Hitachi. Une partie de cette baisse est bien sûr de garder le lecteur de-fragged monde réel que dans l'usage.

Si vous avez beaucoup de jeux optimisés SLI alors oui, deux cartes. Si non, il n'ya vraiment pas de point mais thats jusqu'à vous Vlad. Mais si vous êtes ocing le cpu pourquoi ne pas obtenir deux Vanilla GTS oc et vous-même? Ne peut pas oc le flux shaders mais je ne pense pas que EVGA ont fait que, sur la carte que vous avez cité de toute façon.

Les ventilateurs sont ok, mais fort décalage décent quantités d'air. Débarrassez-vous de ce que HSF et obtenir un faux ou un Ninja AC Freezer 7 Pro. Surtout que vous êtes oc'ing. I dont 'il doute de la prouesse de refroidissement tout simplement 1) Il est de taille dans le cas où vous avez spec'd considérant tout le reste. Je pense que vous verrez températures ambiantes supérieures à l'intérieur du boîtier. 2) Il est sacrément fort!

Passez à l'affaire en tenant compte de tous les composants spec'd et le fait que vous êtes oc'ing. Vous êtes (je danger) va avoir des problèmes avec la chaleur et du bruit, mais plus spécifiquement le bruit. Mais si vous avez le son coudés, alors vous pas entendu, à nouveau, jusqu'à vous. Mais vous avez un grand nombre de composants de là, de taille aussi bien, tous les quatre créneaux remplis ram, double-largeur des cartes et que HSF. Débit d'air peut être un problème. Just my opinion. Pourquoi ne pas opter pour un Antec P180 (seulement un peu plus cher et une super affaire) ou le 900 (moins cher et un peu plus d'air à l'ancienne).

Très agréable de voir une cité Enermax psu là. Je serais à la recherche 700w + bien, juste pour être sûr. Parce que vous avez 4 bâtons de ram, 2 cartes, 2 disques durs, 2 lecteurs optiques au pouvoir, et vous serez oc'ing. Ouais, collage avec Enermax Je voudrais voir une 720w Infiniti là.

Arctic Silver 5 TIM pour votre bien.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 19e juillet 2007, 06:43
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par SocialWarfare View Post
Vous devez me confondre vous possédez déjà ce genre de choses ou est-ce construire un avenir?

Hey up SW.

Votre opinion?

-Kanoakavirus
Old 19e juillet 2007, 06:59
Modérateur Groupe

Je voudrais aller à l'Asus au lieu de l'Abit (un peu perdu confiance en eux après la IC7 max3)
Et en fonction de la semaine, vous obtenez pour le 6600 (plus tôt sera le mieux), je maintiens que, comme avec la première semaine peut facilement frapper 3.5Ghz ou plus
La 640MB GPU est une bonne idée car Nvidia sont abandonnées, de façon si elles se EVGA devrez remplacer votre carte de quelque chose de mieux lol
Bien que de dire que les battements 2x640mb à peine une seule 8800GTX dans 3dmark, donc obtenir une 8800GTX, et si vous en sentez le besoin à l'avenir simplement un autre 8800GTX
Old 19e juillet 2007, 07:09
Membre Groupe

Alex: Insonorisation;)
SocialWarfare: Oui, mais je l'ai déjà touché 4000 $: (

EDIT:
Idea!

Je vais vous le lien pour certaines cartes vidéo. Il est en roumain, mais w / e, vous allez voir ce que je veux dire.

La carte, je suis est de 15 millions de lei (umm ...). Here it is.
Cet carte est de 18 millions de lei, le plus je crois que je suis prêt à dépenser.
Est-ce que ces deux VRAIMENT mieux? Un. Deux.

EDIT 2:
Aussi: LOL!
Old 19e juillet 2007, 07:14
Modérateur Groupe

2 640 Mo sont plus chères que une 8800GTX, et pour le peu d'augmentation des performances que vous obtenez avec la 2, il n'est tout simplement pas la peine OMI
Old 19e juillet 2007, 07:16
Membre Groupe

Lire ci-dessus modifier plz! :)
Old 19e juillet 2007, 09:29
Modérateur Groupe

Je voudrais juste aller à la 8800GTX, le KO est un pré 8800GTX overclocké et le Black Pearl est seulement pour l'eau de refroidissement
2 GTS "va vous coûter 30 millions de lei de toute façon qui est d'environ 12mil plus d'une minute de lei pour améliorer ses performances au cours de la GTX
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.