![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment réinstallé Windows XP Pro et ces dispositifs sont impossibles à trouver les pilotes pour. Mon portable est un Avent 7111. Il est sur un périphérique audio haute définition audio bus et d'un modem sur un périphérique audio haute définition bus.As fait, j'ai pas de son sur mon ordinateur. S'il vous plaît, aidez! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme vous avez besoin de pilotes de carte son.
Avent sont effectués par PC World, qui sont vraiment très bien à soutenir leurs produits </ sarcasme> Le lien ci-dessus semble que cela vous aidera si pas de téléphone de PC World et vous obtiendrez un numéro de téléphone de l'Avent, puis obtenir un CD de pilotes direct. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Salut les gars, Ive a un peu le même problème .. J'ai un acer 3690, et tout à coup le son de mon arrêté de travailler. Je me demande si cela a à voir avec le modem sur la haute définition audio bus, qui ne marche pas sur mon ordinateur semble reconnaître, même après l'installation de tous les pilotes de modem et de l'audio à partir de l'acer site ftp. Je veux juste ma putain audio fixe ... |
|
| |||
| |||
| Bon, je vais expliquer ma situation un peu plus loin et de mettre à jour. J'ai découvert que le modem sur la haute définition audio bus a été effectivement bluetooth. Après l'installation de bluetooth, dans le Panneau de configuration, j'ai pu au moins utiliser les options de son nouveau, avec ou bluetooth audio bluetooth audio haute définition. Mais je didnt obtenir un son .. quelqu'un peut-il m'aider? thx |
|
| |||
| |||
| Installez les pilotes de son correcte pour votre machine, c'est aussi simple que cela. |
|
| |||
| |||
| Ill ajouter à ce fil avec mon problème récent. J'ai acheté une carte son de type 7.1, installé dans mon pc. Installé tous les pilotes de son pour cette carte son NP. Mais ensuite, j'ai obtenu le "sur un périphérique audio haute définition audio bus" balisé. Voici maintenant ce que je trouve bizarre. I dont un "mixer" dans les fenêtres et i cant n'entends pas les sons windows, ni ne peut utiliser i Ventrilo. Mais j'ai du son quand je commencer une partie. Ingame i got son, mais pas à l'intro. Je crois que j'ai lu des centaines de postes sur la façon de résoudre ce problème, et j'ai essayé de télécharger les pilotes de gauche et de droite, l'installation de le réinstaller. Rien n'a fonctionné. Jusqu'ici, i havent affichés partout dans l'espoir que je vais trouver une réponse d'une précédente affiche. Mais non. Im même pas sûr que si une des fenêtres à réinstaller une version plus récente de l'aide. Id plutôt non, puisque j'ai obtenu 1 To de disques rayés et la haine de perdre toutes les infos. Any thoughts? |
|
| |||
| |||
| Eh bien, j'ai fini par trouver le bon pilote: il a été, malheureusement, mon modem, et pour quelque raison que ce soit la première fois, j'ai essayé il didnt trouver ou de quelque chose bizarre. Je suis venu à la conclusion que ma carte son a été rompu pour mon pauvre portable, donc j'ai acheté une nouvelle carte son externe avec usb. Et maintenant tout fonctionne! si elle ne m'a coûté 30 euros .. |
|
| |||
| |||
| Il est certainement un modem ou pilote de carte son problème. |
|
| |||
| |||
| Que voulez-vous dire à votre chauffeur est «marqué»? Allez dans le Panneau de configuration, Système et à l'onglet Matériel aller au Gestionnaire de périphériques. Trouver le périphérique audio sur la haute définition audio bus. At-il un point d'exclamation jaune ou une croix rouge, à travers elle? Dans les deux cas, ce que je vous suggère de faire est un clic-droit sur celle-ci et cliquez sur Mettre à jour le pilote. Laissez l'ordinateur vérifier la mise à jour de windows, juste en cas ils ont le conducteur pour vous, et quand il vous permet de choisir ce qu'il faut faire, choisissez "Installer à partir d'un emplacement spécifique». Assurez-vous que "Inclure cet emplacement dans la recherche» est cochée, et cliquez sur Parcourir pour choisir l'emplacement pour le conducteur. Ce devrait être sur le cd de la carte son et, sinon, vous pouvez google sur le Web. Complet de la procédure et tout devrait bien se passer. Vous pourriez avoir besoin de redémarrer votre ordinateur, et assurez-vous que rien n'est à l'audio en sourdine propriétés. Assurez-vous aussi que les bons dispositifs sont sélectionnés lorsque vous accédez au panneau de configuration -> Sons et périphériques audio -> Audio (onglet) Une autre chose que vous pouvez faire est de se rendre au Gestionnaire de périphériques, de trouver le pilote audio, cliquez avec le bouton droit, puis désinstaller et redémarrer votre ordinateur. Quand il trouve le matériel de presse annuler. Maintenant, insérez le disque de votre audiodevice ou le lancer, et installer le logiciel pour votre périphérique. J'espère que vous avez votre son workin droit;) cya |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je peux étroite que l'on baisse encore plus ... C'est une question MODEM ... ou au moins le pilote du modem. Acer (et probablement les autres aussi) a reçu cette étrange chose que de l'endroit où aller, ils courent le modem fonctionne plus car le son ... Vous avez besoin d'installer des pilotes de votre modem avant le son.
I'v même tombé sur des occasions où vous avez dû installer les pilotes dans un ordre spécifique, c'est-à-dire des pilotes de modem en premier, puis les pilotes de son ... Cheers: Chris My System: Willy Wonka's Factory Polygon
|