moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Best appareils photo numériques - la recherche d'un appareil photo numérique pour PC

Reply

Thread Tools
Old 28th Sep 2006, 03:30
Membre Groupe

Default Best appareils photo numériques - la recherche d'un appareil photo numérique pour PC

Je cherche à acheter un appareil photo numérique, je prends beaucoup de photos des bâtiments et des plantes. Mon appareil photo ell, ils se regardent d'une mauvaise qualité lors de l'impression.

Pour ce qui précède, peut-on recommander ce que je dois chercher dans un appareil photo numérique? En outre, il doit être facile à installer avec mon PC.
Old 28th Sep 2006, 07:15
Membre Groupe

Default Best appareils photo numériques - la recherche d'un appareil photo numérique pour PC

Cela dépend de ce que vous voulez. Je pense que vous avez besoin de chercher à quatre mégapixels et au-dessus de ces jours. Bien que je encore utiliser 3,2 Mp et c'est assez bon pour vendre de stock photography. Ensuite, c'est une question de ce genre de prix vous pouvez vous le permettre et si vous voulez juste un point automatique et de tirer ou de quelque chose d'un peu plus de fantaisie. Personnellement, je préfère quelque chose comme le Pentax Optio parce qu'il est petit, dur et paramètres de l'auto fonctionne très bien. Vous pouvez la tenir dans une poche ou sac à main et il fonctionnera avec seulement deux boutons pressoirs de rupture avec ce que vous voyez une qualité adéquate. Mais elle a aussi juste assez d'éléments pour faire justoce soigneusement choisis à coup de petit insecte aux gros coucher du soleil.
Old 21e octobre 2006, 06:36
Membre Groupe

Canon ont une bonne gamme, ainsi que Sony, et les deux sont bien connus pour leur excellente qualité d'image. Ils ne sont pas très "professionnel" des caméras, mais ils prennent une magnifique photo qui vous demandez comment vous avez réussi à moins de 5 mégapixels ou avec un film 35 mm.

Le tour et voir ce que vous pouvez vous permettre. J'ai un appareil photo 4,2 mégapixels qui est grand, mais maintenant vous pouvez probablement obtenir un 5 ou même 6 pour le même argent qui sera à nouveau une grande amélioration sur ce point.
Old 21e octobre 2006, 09:57
Membre Groupe

La réponse à cette question est de ne pas aller en haut de la version en ligne que ceux-ci coûtent beaucoup. Essayez d'obtenir la dernière version d'apurement années et aujourd'hui, vous devriez être en mesure d'obtenir 4 ou 5 mégapixels caméras sur le bon marché.

Stick avec les noms que vous connaissez ... Sony, Canon, Fuji et HP car ils sont tous fiables. Restez à l'écart de la 2e et troisième rang des marques que vous presque toujours d'obtenir ce que vous payez!
Reply

Register

Bookmarks