![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| OK, voici un peu en cours de projet. d'abord nous dire dans quel pays vous vivez, puis utilisez dire quel est le meilleur magasin en ligne, à votre avis pour acheter des pièces de. Cela pourrait aider les constructeurs d'ordinateurs à venir de partout dans le monde. Je vais commencer.
Etats-Unis www.newegg.com www.frys.com www.tigerdirect.com http://www.techonweb.com/ OK, à vous les gars tour. Rappelez-vous s'il vous plaît de ne pas répéter ce que d'autres ont dit. et s'il vous plaît nous dire sur les sites de qualité (bons prix, bon d'expédition, etc) My System: Haut Secrit
|
|
| |||
| |||
| Je vis dans le Royaume-Uni, je pense que le meilleur endroit pour acheter des pièces d'ordinateur est eBay, car il est dans la plupart des cas, l'endroit le moins cher d'aller aussi ses internationaux. En outre vous pouvez revendre vos pièces si vous évoluez! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Novatech Certaines des personnes les plus utiles que j'aie jamais rencontré. J'ai tout acheter à partir de là et je n'ai jamais jamais eu de problème. Il ya les prix sont aussi d'excellents, l'expédition est rapide et ils ont le meilleur soutien technique n'importe où!
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais je utiliser eBay beaucoup aussi.
I shop juste autour et trouver les prix les plus bas prix. Ont utilisé http://www.overclockers.co.uk/ à quelques reprises. Mais ouais juste là où est le moins cher, j'ai même acheté stuff former les États-avant, même avec des coûts supplémentaires d'expédition il s'est avéré moins coûteux. My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| Jamais eu de problème avec http://www.ebuyer.com/ Ne pas utiliser la baie à des moments bien. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Royaume-Uni
I love overclockers.co.uk Sans aucune raison. Fidélité chose je suppose. Allemagne preissuchmaschine.de Obtenez le moins cher vous pouvez obtenir. À mon avis, le plus fiable site comparisson prix de n'importe quel pays jamais. Ou plus précisément, alternate.de Ils ont souvent des offres intéressantes sur, bon quand vous achetez votre système entier au lieu de seulement une seule partie (rebattes bundle temps en temps. Pays-Bas / Autriche / Belgique / Espagne alternate.nl /. co.at /. be /. ES Même site, juste pour les autres paramètres régionaux. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| OP Tu veux que je modifier les cos titre, il n'a aucun sens!
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Pour le prix et le service c'est bien celle de aria.co.uk ebuyer.com L'habitude d'utiliser Novatech mais il ya des prix plus bas THT Arnt j'ai eu un peu de probs obtenir une de rechange pour quelque chose de cassé THT |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ne s'il vous plaît:)
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un autre vote pour www.ebuyer.com .... après-vente peut être un cauchemar si
|
| Bookmarks |