moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Bios Checksum Error?

Reply

Thread Tools
Old 24e juin 2008, 23:58
Membre Groupe

Default Bios Checksum Error?

Bonjour,

Depuis que j'ai construit mon ordinateur, il a repris elle-même. Il est livré avec un écran bleu d'erreur. Cela arrive tous les 10-30 minutes après le démarrage. Même quand j'étais installer windows xp, je l'avais planter. Le truc, c'est que si j'ai ouvert un jeu en plein écran (tels que cod4, WC3, etc), il ne redémarre pas jusqu'à ce que le jeu a fermé (mais il ne marche pas redémarrer dès que i près, comme 10-30min après i la fermer). Parfois, si im en utilisant mon ordinateur sans avoir un jeu ouvert, il va revenir comme quelque chose s'est écrasé au hasard: comme processus hôte générique, svchost, et alors il se écran bleu. Mais il ne marche pas normalement arriver à de telles erreurs, il ne fait que des écrans bleus. Occasionnellement, lorsque l'ordinateur est en cours de démarrage, il arrive avec MAIN BIOS CHECKSUM ERROR, puis BACKUP BIOS CHECKSUM ERROR.

Voici mes caractéristiques:

GA-P35-DS3P
800 MHz de 2 Go de Corsair
Core 2 Duo 2.66
Disque dur 500 Go
550W PSU
8800GTS 640MB

Running Windows XP Pro. Oh oui, et il ne marche pas de redémarrage une fois l'im fonctionnement Ubuntu.
Old 25e juin 2008, 03:37
Modérateur Groupe

Cela pourrait être un certain nombre de choses!
La première chose que je voudrais faire, c'est si vous avez de mémoire vive 2x1GB essayer un à un et voir si il arrive encore
Ensuite essayer la mise à jour votre Bios
Et en dernier recours, de remplacer la pile Cmos mai travail!

Edit: Quel est le modèle exact de votre mémoire vive? Il mai être quelque chose d'aussi simple que d'avoir à augmenter la tension de votre RAM dans le Bios

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 25e juin 2008, 19:08
Membre Groupe

J'ai sorti 1 bâton de mémoire vive, et l'ordinateur démarre normalement, mais il redémarre, et quand il a essayé de démarrer de nouveau, j'ai eu un-bip-de l'ordinateur. Ses 1 bip, pas sûr si longue ou courte, sur son deux fois plus longue que le bip de démarrage normal. J'ai essayé d'échange autour de la RAM, en mettant à la fois dans l'évolution des créneaux, mais toujours rien. Je ne sais pas où aller d'ici.

Edit: je sais que j'ai posé ma ram la tension de 0.10V car ma RAM dit 1.9V. Son corsaire 800 5-5-5-12 1.9V est ici lien.
Old 26e juin 2008, 06:39
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Mikel View Post
Je sais que j'ai posé ma ram la tension de 0.10V car ma RAM dit 1.9V. Son corsaire 800 5-5-5-12 1.9V est ici lien.
Avez-vous essayé de la mettre à nouveau, alors?

Reply

Register

Bookmarks