![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Depuis que j'ai construit mon ordinateur, il a repris elle-même. Il est livré avec un écran bleu d'erreur. Cela arrive tous les 10-30 minutes après le démarrage. Même quand j'étais installer windows xp, je l'avais planter. Le truc, c'est que si j'ai ouvert un jeu en plein écran (tels que cod4, WC3, etc), il ne redémarre pas jusqu'à ce que le jeu a fermé (mais il ne marche pas redémarrer dès que i près, comme 10-30min après i la fermer). Parfois, si im en utilisant mon ordinateur sans avoir un jeu ouvert, il va revenir comme quelque chose s'est écrasé au hasard: comme processus hôte générique, svchost, et alors il se écran bleu. Mais il ne marche pas normalement arriver à de telles erreurs, il ne fait que des écrans bleus. Occasionnellement, lorsque l'ordinateur est en cours de démarrage, il arrive avec MAIN BIOS CHECKSUM ERROR, puis BACKUP BIOS CHECKSUM ERROR. Voici mes caractéristiques: GA-P35-DS3P 800 MHz de 2 Go de Corsair Core 2 Duo 2.66 Disque dur 500 Go 550W PSU 8800GTS 640MB Running Windows XP Pro. Oh oui, et il ne marche pas de redémarrage une fois l'im fonctionnement Ubuntu. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela pourrait être un certain nombre de choses! La première chose que je voudrais faire, c'est si vous avez de mémoire vive 2x1GB essayer un à un et voir si il arrive encore Ensuite essayer la mise à jour votre Bios Et en dernier recours, de remplacer la pile Cmos mai travail! Edit: Quel est le modèle exact de votre mémoire vive? Il mai être quelque chose d'aussi simple que d'avoir à augmenter la tension de votre RAM dans le Bios
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| J'ai sorti 1 bâton de mémoire vive, et l'ordinateur démarre normalement, mais il redémarre, et quand il a essayé de démarrer de nouveau, j'ai eu un-bip-de l'ordinateur. Ses 1 bip, pas sûr si longue ou courte, sur son deux fois plus longue que le bip de démarrage normal. J'ai essayé d'échange autour de la RAM, en mettant à la fois dans l'évolution des créneaux, mais toujours rien. Je ne sais pas où aller d'ici. Edit: je sais que j'ai posé ma ram la tension de 0.10V car ma RAM dit 1.9V. Son corsaire 800 5-5-5-12 1.9V est ici lien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |