moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Blank Screen avec Y ∞ Y

Reply

Thread Tools
Old 3 janvier 2008, 10:45
Nouveau membre du Groupe

Default Blank Screen avec Y ∞ Y

Bonjour. Comme beaucoup de gens i devrait indiquer clairement que je connais très peu de choses sur les ordinateurs et comment ils fonctionnent, alors je suis probablement à faire un fou de moi mais ici, va ...!
Nous avons récemment obtenu un PC et la carte graphique, RAM et je pense que le disque dur (?) A remplacé, car il wasnt travailler avant - wouldnt rien faire. Il a été bien pendant un certain temps, mais je n'ai juste transformée et elle passe par un écran avec Y ∞ Y (Y infini signe Y) en haut à gauche. J'ai parlé à quelqu'un à propos d'elle et ils m'ont dit depuis l'ordinateur détecte le disque dur dans le set up pour le télécharger Hutil 210 ISO (pour les CD-ROM). Zip samsungs de pages. Une fois téléchargé et décompressé i puis télécharger un programme de gravure ISO pour mettre ces informations sur un CD-ROM. Qui, je pense, je n'ai droit. Mais il ne fonctionne toujours pas. Quand j'ai mis le CD dans l'ordinateur des étalages pour un certain temps sur la presse DEL pour entrer SETUP puis va sur ce message: Boo de ATAPI CD-ROM
Y Y ∞ ∞
J'ai modifié le BIOS pour démarrer à partir du CD, comme la première option que je n'avez pas de disquette, ce qui est arrivé lors de cette formulation, mais il ne fonctionne pas, quel que soit i i place afin que les disquettes, CD ou disque dur.
Tout le monde sache ce qui se passe et ce que cela signifie? Quelque chose à voir avec les lecteurs ou Windows XP, car il ne marche pas obtenir autant que le chargement?
Merci
Old 3 janvier 2008, 19:26
Groupe Banned

mabye son cd?

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 4 janvier 2008, 04:32
Nouveau membre du Groupe

J'ai essayé quelques différents cd et j'ai débranché le cd-rom pour voir si il a un problème avec cela, mais il dit la même chose
Reply

Register

Bookmarks