Blank Screen avec Y ∞ Y Bonjour. Comme beaucoup de gens i devrait indiquer clairement que je connais très peu de choses sur les ordinateurs et comment ils fonctionnent, alors je suis probablement à faire un fou de moi mais ici, va ...!
Nous avons récemment obtenu un PC et la carte graphique, RAM et je pense que le disque dur (?) A remplacé, car il wasnt travailler avant - wouldnt rien faire. Il a été bien pendant un certain temps, mais je n'ai juste transformée et elle passe par un écran avec Y ∞ Y (Y infini signe Y) en haut à gauche. J'ai parlé à quelqu'un à propos d'elle et ils m'ont dit depuis l'ordinateur détecte le disque dur dans le set up pour le télécharger Hutil 210 ISO (pour les CD-ROM). Zip samsungs de pages. Une fois téléchargé et décompressé i puis télécharger un programme de gravure ISO pour mettre ces informations sur un CD-ROM. Qui, je pense, je n'ai droit. Mais il ne fonctionne toujours pas. Quand j'ai mis le CD dans l'ordinateur des étalages pour un certain temps sur la presse DEL pour entrer SETUP puis va sur ce message: Boo de ATAPI CD-ROM
Y Y ∞ ∞
J'ai modifié le BIOS pour démarrer à partir du CD, comme la première option que je n'avez pas de disquette, ce qui est arrivé lors de cette formulation, mais il ne fonctionne pas, quel que soit i i place afin que les disquettes, CD ou disque dur.
Tout le monde sache ce qui se passe et ce que cela signifie? Quelque chose à voir avec les lecteurs ou Windows XP, car il ne marche pas obtenir autant que le chargement?
Merci |