![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Donc, mon frère est à la recherche de construire un HTPC et veut que je spec quelque chose.
Il cherche à dépenser £ 400ish sur le CPU, RAM, Mobo, carte GFX et le PSU. Il ne le jeu, mais ce n'est pas son utilisation principale de cette machine. Aussi comme il est l'ajout d'un SATA Blu-ray drive, serait un disque dur SATA est essentiel afin de ne pas causer un goulot d'étranglement? Il a un IDE de 500 Go et il est incertain de savoir si ou non à courir que. Merci. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Je doute fort que le disque dur de faire une différence. Comme il va de la br lecteur, Je ne vois faire la différence. Je suis sûr de carbone doit être dans peu de temps, il a une grande HTPC construire, dans son 4ème guide, si vous souhaitez jeter un coup d'oeil il ya Dave. |
|
| |||
| |||
| Je pensais que lors de l'exécution sur le blu-ray un traitement qui sera fait par l'intermédiaire de la HD que l'OS et des logiciels de lancer le film sur ce point. |
|
| |||
| |||
| Checked autour de l'internet pour les personnes dans une situation comme la vôtre et ils utilisent les disques IDE pour sauver quelques sous, les gens disent de mise à niveau du CPU et du GPU et de ne pas mentionner le lecteur IDE. Je ne voir un problème. |
|
| |||
| |||
| Coolio, merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comme une autre note, ne se sentent pas à vous hae splash sur les lecteurs de BD très cher, je devais obtenir le LG un £ 160, (Ils ont également faire une £ 300!
) Mais j'ai fini par obtenir l'un de leurs livres 80ish modèles, qui a trop LightScribe.Et il fonctionne avec brio, tout simplement ne pas l'impression que le lecteur est le plus important. Je pense que vous devez avoir un très beau moniteur et carte graphique avant de £ 300 sur un lecteur HD ferait une différence. My System: FordyPC
|
|
| |||
| |||
| CPU: AMD Phenom X3 II 720 et carte mère: Gigabyte 790X-UD4P ($ 218 avec combo traiter) (FS) Vidéo: MSI GTX 260 216 (FS) ($ 175) (R - $ 20) RAM: OCZ Gold 4 Go (2 x 2 Go) DDR2 ($ 45) (FS) PSU: PC P & C Silencer 500W ($ 80) (R - $ 20) (PC "Maypsu10" - $ 10) (FS) Optique: Sony Optiarc 24X ($ 24) (FS) HDD: Western Digital 640 Go ($ 70) (FS) Case: COOLER MASTER 690 ($ 75) Suis-je manque quelque chose, la puce est AM3 et AM3 la version de la UD4P bord est DDR3, et vous avez speced DDR2 RAM. http://www.ebuyer.com/search?q=ud4p&x=0&y=0 La DDR2 est uniquement version AM2. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| AM2 + et AM3 sont techniquement le même socket: AM3 puces AM2 + travailler dans les conseils d'habitude avec les mises en garde sur les anciennes cartes, pas vraiment les aider à moins que vous ne flash du BIOS. AM3 a en fait moins que les broches AM2 + pour AM2 + chips ne sera pas travail en AM3, mais l'inverse fonctionne très bien et c'est pourquoi je recommande que le conseil d'administration avec une AM3 X3 720. Toutefois, ce genre de conseil est overpriced au Royaume-Uni comme aux États-Unis, je voudrais regarder le MA770-UD3 d'économiser de l'argent et un bâton en 4890, il la place juste pour le rapport prix / performance ratio.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Merci de carbone. |