moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Écran bleu de la mort problème

Reply

Thread Tools
Old 26 février 2008, 07:28
Nouveau membre du Groupe

Default Écran bleu de la mort problème

Salut, j'ai un écran bleu problème, mon ordinateur affiche this.It s'est écrasé et nous avons essayé de redémarrer, il est allé tellement loin, mais quand il a à nouveau commencer la fenêtre, l'écran bleu a été, alors rien, nous cant get tout plus loin que that.I avons examiné certains de l'écran bleu de réparation sur les choses ici, mais si vous ne le faire fonctionner, comment pouvez-vous télécharger quelque chose pour le réparer?

Comme vous pouvez sans doute dire que je ne suis pas un ordinateur et permet de gérer e de base, mais après que je suis un peu stupide à tout ce qui lui.

s'il vous plaît que cette aide est la 5e fois que ma fille a planté l'ordinateur, les 4 autres fois nous avons réussi à le faire repartir, mais pas cette fois.
Old 26e février 2008, 07:38
Administrateur de Groupe

Transféré à votre propre fils, à l'avenir, s'il vous plaît ne pas détourner les autres.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 26 février 2008, 08:41
Nouveau membre du Groupe

Désolé si j'ai été le détournement d'autres, mais ce n'était pas intentionnel, je viens de trouver ce forum fort pour rondes et très difficile par rapport à d'autres forums pour afficher les choses surtout lorsque vous essayez d'obtenir à la fois dans les forums un fil

Comme je l'ai dit ne suis pas sur que beaucoup l'ordi, et certainement pas le cas près des normes de peeps ici, si une pause aurait suffi sans blâme ta
Old 26 février 2008, 08:46
Administrateur de Groupe

Désolé, je voudrais savoir comment je peux mieux repenser en fonction de vos besoins.

Peu importe ce n'est pas un blâme si chill out, a été tout simplement, vous savez comment les choses fonctionnent ici.
Old 26 février 2008, 15:40
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par CIRCE View Post
Je viens de trouver ce forum fort pour rondes et très difficile par rapport à d'autres forums pour afficher les choses surtout lorsque vous essayez d'obtenir à la fois dans les forums un fil
S'il ya des problèmes, tout simplement un mod PM, les gars en gras et vert au bas de la page d'accueil

Il ya aussi une navigation "arbre" en haut, dans laquelle vous pouvez accéder à la page d'accueil du forum ou de la catégorie précédente que vous avez consultées.

Citation:
Comme je l'ai dit ne suis pas sur que beaucoup l'ordi, et certainement pas le cas près des normes de peeps ici, si une pause aurait suffi sans blâme ta
A été une poussée dans la bonne direction, plus que tout matey

Citation:
Salut, j'ai un écran bleu problème, mon ordinateur affiche this.It s'est écrasé et nous avons essayé de redémarrer, il est allé tellement loin, mais quand il a à nouveau commencer la fenêtre, l'écran bleu a été, alors rien, nous cant get tout plus loin que that.I avons examiné certains de l'écran bleu de réparation sur les choses ici, mais si vous ne le faire fonctionner, comment pouvez-vous télécharger quelque chose pour le réparer?

Comme vous pouvez sans doute dire que je ne suis pas un ordinateur et permet de gérer e de base, mais après que je suis un peu stupide à tout ce qui lui.

s'il vous plaît que cette aide est la 5e fois que ma fille a planté l'ordinateur, les 4 autres fois nous avons réussi à le faire repartir, mais pas cette fois.
La meilleure chose à faire serait d'écrire le code d'erreur trouvée dans les parenthèses, cherchez quelque chose comme ceci:

0x000000A, etc 0x000001

Si le BSOD ne reste pas longtemps, envisagez de prendre une vidéo de votre écran et la pause de la lecture sur le BSOD.

Quoi qu'il en soit, le mieux serait d'acquérir un code d'erreur si les gens qui savent ce qu'ils font de mieux vous aider.

My System: = /

Processeur (s):
AMD 64x2 6000 +
Carte mère:
Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI
Mémoire RAM:
Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB
Carte graphique (s):
BFG 8800GTS 320MB OC2
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):