Citation:
Posté par CIRCE Je viens de trouver ce forum fort pour rondes et très difficile par rapport à d'autres forums pour afficher les choses surtout lorsque vous essayez d'obtenir à la fois dans les forums un fil  |
S'il ya des problèmes, tout simplement un mod PM, les gars en gras et vert au bas de la page d'accueil
Il ya aussi une navigation "arbre" en haut, dans laquelle vous pouvez accéder à la page d'accueil du forum ou de la catégorie précédente que vous avez consultées.
Citation:
Posté par CIRCE Comme je l'ai dit ne suis pas sur que beaucoup l'ordi, et certainement pas le cas près des normes de peeps ici, si une pause aurait suffi sans blâme ta  |
A été une poussée dans la bonne direction, plus que tout matey
Citation:
Posté par CIRCE Salut, j'ai un écran bleu problème, mon ordinateur affiche this.It s'est écrasé et nous avons essayé de redémarrer, il est allé tellement loin, mais quand il a à nouveau commencer la fenêtre, l'écran bleu a été, alors rien, nous cant get tout plus loin que that.I avons examiné certains de l'écran bleu de réparation sur les choses ici, mais si vous ne le faire fonctionner, comment pouvez-vous télécharger quelque chose pour le réparer?
Comme vous pouvez sans doute dire que je ne suis pas un ordinateur et permet de gérer e de base, mais après que je suis un peu stupide à tout ce qui lui.
s'il vous plaît que cette aide est la 5e fois que ma fille a planté l'ordinateur, les 4 autres fois nous avons réussi à le faire repartir, mais pas cette fois. |
La meilleure chose à faire serait d'écrire le code d'erreur trouvée dans les parenthèses, cherchez quelque chose comme ceci:
0x000000A, etc 0x000001
Si le BSOD ne reste pas longtemps, envisagez de prendre une vidéo de votre écran et la pause de la lecture sur le BSOD.
Quoi qu'il en soit, le mieux serait d'acquérir un code d'erreur si les gens qui savent ce qu'ils font de mieux vous aider.
Processeur (s): AMD 64x2 6000 + | Carte mère: Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI | Mémoire RAM: Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB | Carte graphique (s): BFG 8800GTS 320MB OC2 |
Carte son: Ordinateur de bord | Hard Drive (s): 2x36gb RAID0 / 200 Go / 500 Go | Optical Drive (s): + RW DVD-RW [double couche] | Case / PSU: CM Stacker832 / Silverstone DA750 |
Refroidissement: Zalman CNPS9700NT | Réseau / Internet: dual gigabit / 20MB Cable | Monitor (s): 19 "HannsG | Système d'exploitation (s): XP Pro 32Bit |