![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ok je viens donc sur mon ordinateur et il autorise le BIOS pas de problème. dès qu'il arrive à l'écran de démarrage et commence à charger Windows, il meurt juste. im pretty sure cela a quelque chose à voir avec mon disque dur parce que dès qu'il commence à courir à quelque chose d'elle, elle s'éteint. J'apprécierais vraiment aider. merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Commencez par vérifier fans, c'est la surchauffe probablement.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous le pouvez, installez Motherboard Monitor (interrompu, mais si votre mobo est sur la liste de soutien, ...) ou SpeedFan / CoreTemp et contrôler vos niveaux de chaleur pendant le scan. S'ils tirent plus de 50 degrés Celsius, être inquiets.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cpu à charge. La majorité des nouveaux CPU ayant un seuil de coupure thermique beaucoup plus élevé que 50c. A titre d'exemples, Core2 sont bonnes pour environ 70c
|
| |||
| |||
| Vous avez raison, j'aime juste pour le garder sous les 50. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 1. Vérifiez que le ventilateur du processeur, vérifiez qu'il est en rotation. Si ce n'est pas vérifié le câble est attatched correctement pour votre carte mère.
2. Il pourrait être votre RAM. Plus que probable que c'est là le problème. Comment sticksm beaucoup de Ram avez-vous? Si vous avez 2, puis prendre un sur la fente de 2e et juste essayer de démarrer avec un. Alors si ce que je peux parler de swap, puis le bâton de RAM avec celui que vous venez en sortit. 3. Vérifiez l'UAP, combien de watts-t-il mis à travers? Est-il sufficiant. Si vous avez 3 disque dur, un Core 2 Duo et 8800 GT carte Vid fonctionne sur 350Watt, thats alors votre coupable. My System: Custom Built v1.2
|
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas eu de chance |
|
| |||
| |||
| Je pense que cela pourrait éventuellement être virus apparenté ou la température connexes. J'avais un Windows shutdown question une fois et a décidé de nettoyer l'ordinateur. Le ventilateur du CPU est ainsi obstrués par de la saleté que les pales serait à peine bouger. En outre, la graisse thermique entre le processeur et le dissipateur de chaleur avait complètement tari. J'ai nettoyé à fond tout et appliquée graisse neuve et le système a le bon déroulement depuis. |
|
| |||
| |||
| pourrait-il être une carte mère grillée? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-il démarrer en mode sans échec?