![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| N'était pas sûr du forum pour poster ceci dans une si juste ici figurée. Je vais commencer par le début Il ya environ 6 mois, mon bloc d'alimentation a explosé. Étincelles et de fumée. Je me suis un ami de le remplacer et tout allait bien jusqu'à il ya environ 5 semaines .. L'ordinateur est laissé toute la nuit venu le matin au démarrage il peut faire l'une des trois choses. L'un plus populaire est l'écran serait enfermer et les graphiques déformés noirs verticaux à-dire des lignes brisées et grise à l'écran. Le populaire est à l'ordinateur va démarrer et à mi-chemin grâce à redémarrer son auto. La dernière son intention de mettre de démarrage et puis tourner à son auto hors tension, puis ne démarre pas du tout. Le dernier, si je change le fusible de plomb pouvoir, il viendrait à nouveau. Dans toutes ces situations, la tentative de 2ème sur le redémarrage, l'ordinateur ne s'allume fine et je peux utiliser l'ordinateur pendant 12 heures à faire ce que jamais droites que je veux, que ce soit en jouant WoW ou juste web Browing. Une dernière chose que je dois ajouter, de changer le fusible il fonctionne très bien mais j'ai également trouvé que j'avais mis dans un fusible que j'ai eu une autre occasion souscrites dans le soufflé. Tout conseil serait apprécié. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La raison pour laquelle ça fonctionne après mise sous tension évolution conduit parce que vous êtes de débrancher la machine du réseau et la puissance de celui-ci se vide et les choses de réinitialisation.
À l'avenir, il suffit de débrancher pendant 5 minutes, en changeant le plomb est sans pertinence. Vous avez 99% avoir une panne matérielle, vérifiez tous les fans pour s'assurer que rien est en surchauffe. Comme vous aviez un PSU aller, je serais presque sûr qu'il a effectué sur votre carte mère et / ou le processeur. Le temps d'essayer un autre bloc d'alimentation de nouveaux, à défaut d'une carte mère puis du processeur. My System: Hybr! D
|
![]() |
|
| Bookmarks |