moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Boot Up Problem. Suspect Hardware Fault

Reply

Thread Tools
Old 13 juin 2009, 06:11
Nouveau membre du Groupe

Default Boot Up Problem. Suspect Hardware Fault

Salut, je suis nouveau ici et apprécierait un peu d'aide.

Après avoir envoyé mon système à Mesh UK fin de l'année dernière, 08, I a été accusé plus de £ 250 pour une réparation que je pense doivent avoir été couverts par ma Gold (3 ans) de garantie. Plusieurs mois plus tard, je retrouve le même problème est survenu avec la machine.

Le PC, lors de tension sur le ventilateur commence son démarrage mais ne sera pas plus loin? Le moniteur la lumière et le son sont à la fois la lumière de travail, mais le système refuse d'aller plus loin et le ventilateur reste à pleine puissance.

J'ai seulement chargé une suite de sécurité et d'un jeu depuis le PC a été retourné à moi et Windows XP Media Center est presque vierge dans son fonctionnement.

J'ai été choqué à la charge du Mesh pour réparer l'année dernière après toujours payer pour la garantie sur site en raison du fait que je suis inscrit et aveugles souffrent de spina-bifida occulta. Je trouve le PC est en panne, une fois de plus et je trouve cela déplorable. Ils viennent tout juste réinstallé le système d'exploitation et rien d'autre a été déclaré superflu.

Heureusement, j'ai un portable aussi, je ne suis pas coupé du monde, mais tout à fait, de voir le PC a permettez-moi une fois de plus je dois dire que je trouve le niveau de maillage service technique dégoûtant.

Pas pu aller à l'intérieur de l'occurrence moi-même à cause de mon handicap visuel, j'espère quelqu'un ici peut aider à diagnostiquer ce problème pour que je puisse le faire réparer, soit localement ou à prendre la question à MESH Computers UK.

Le PC démarre bien le matin et je peux, si nécessaire, laissez-le sur toute la journée sans problème. Si je l'éteindre, il ne sera pas jusqu'à ce que je reboot l'allumer à nouveau le net le matin, même si, parfois, comme aujourd'hui, il n'y aura pas de démarrage le matin ou l'autre.

Le voyant d'alimentation bleu, parfois, et parfois non. Le ventilateur démarre correctement, mais ne calme pas si Windows ne démarre pas. J'espère que cela a un sens?

Je devine qu'elle pourrait être l'un des suivants, mais la valeur de votre contribution et conseils:

Carte mère
Power Supply
Power Switch
Fan

Merci beaucoup pour tous ceux qui aident.
Old 13 juin 2009, 06:44
Groupe de donateurs

Ma première pensée serait une mauvaise alimentation.
Elle pourrait être un problème de surchauffe, mais si elle reste sur toute la journée après le démarrage initial dans la matinée, cela semble peu probable.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 13 juin 2009, 07:37
Nouveau membre du Groupe

Merci pour votre réponse rapide Phil, je comprends cela.

Est-ce difficile d'adapter?

Si je le démarre à nouveau en place, pouvez-vous recommander un logiciel qui permettra de tester l'UAP?

Merci
Old 13 juin 2009, 09:53
Groupe de donateurs

Non particualrly difficile à adapter, mais il est important de trouver un modèle décent.
Corsair PSU sont bonnes et réputées pour leur fiabilité. Jetez un coup d'œil ici et faire défiler vers le bas à la section alimentation.

Il n'y a pas de logiciel capable de tester une alimentation, mais il ya du matériel disponible, comme les testeurs celle-ci . Après avoir dit que la meilleure façon de tester une alimentation sous charge, qui peut être un peu plus difficile.
Old 13 juin 2009, 11:12
Nouveau membre du Groupe

Un grand merci encore Phil
Old 17e juin 2009, 07:14
Nouveau membre du Groupe

UPDATE: Le PC a démarré en place les deux derniers jours, mais a baissé de nouveau aujourd'hui à mi-chemin de la lecture d'un match. Chose étrange, c'est que lorsque je passe le pouvoir sur ce qui est maintenant sans appuyer sur l'interrupteur d'alimentation sur le PC?
Old 18e juin 2009, 02:52
Nouveau membre du Groupe

Aujourd'hui, mise à jour: J'ai téléchargé un compteur d'énergie thermique du processeur qui a montré aujourd'hui 40c sur le démarrage, mais quand j'ai essayé de départ Crysis PC seulement sont partis.

Il fonctionne de vieux jeux comme Wolfenstein tous les jours, mais bien évidemment pas de faire des jeux graphiques lourds comme Crysis?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.