![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon nom est Clinton et je construis mon propre ordinateur. Je lance ma propre entreprise (Jackson Flagg Ent.) Et je ne la production de marketing vidéo. I guess une meilleure façon de dire c'est que je commence mon entreprise. J'ai de l'expérience dans ce domaine, cependant, ma connaissance s'étend aux logiciels pas le matériel. J'ai construit des ordinateurs dans le passé, mais aucun pour les specs que j'ai besoin de celui-ci. Je suppose que je devrais dire le seul matériel sans faille que j'ai trouvé est le Sapphire ATI Radeon HD2900XT 1Go DDR4 2DVI/VIVO HDCP PCI-Express Carte vidéo. Mis à part cela, je suis vraiment une perte pour ce dont j'ai besoin. Je pensais à l'exécution du arial, helvetica, sans-serif] Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield 2.4GHz 2 x 4MB L2 Cache LGA 775 Processor (Pensées? Qu'en est-il l'AMD?) Et aussi loin que la carte son Sound Blaster X-Fi XtremeMusic. Quant à motherboad, je suis totalement perdu. J'ai fait des recherches, mais tout le monde les repères de jeu et je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment cela se traduit par mon industrie. Je suis désireux d'avoir la possibilité d'éteindre des produits de qualité HD, mais la plupart de mes trucs va tout simplement être des entreprises locales ayant déjà me manipuler vidéo capturée. Je ne comptabilise pas la vidéo moi-même, je éditer simplement des œuvres existantes ensemble. Un très bon exemple de ceci est Movie Trailers. Je ne dispose pas d'un budget de géant, mais je travaille un deuxième emploi pour mettre en place pour l'ordinateur. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre le mettre vraiment ensemble, je veux savoir mon ordinateur à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pas seulement fixé sur la question et appuyer sur des boutons. Appelez-le fou, mais j'ai toujours senti que quand vous mettez du temps et d'efforts dans quelque chose, vous récoltez une meilleure récompense beaucoup du produit que vous éteindre. Ne pas essayer de sonner à Zen ici, mais il vous donne une relation au delà de juste un clavier avec l'ordinateur. Quoi qu'il en soit, toute aide que vous pouvez tous faire sera grandement appréciée. Si quelqu'un d'entre vous souhaitez prendre contact avec moi et me donner des conseils ou tout simplement pour dire bonjour mon email est Enlevée ** ** Je vous remercie tous encore une fois et ont un grand jour. Clint |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bon, si l'usage principal est va être le montage vidéo / production. Alors vous aurez besoin de beaucoup d'espace de stockage, le bélier, mieux c'est, cpu quad core ne vous donnera pas un avantage pour le moment car je ne connais pas de logiciel de montage qui utilise 4 cœurs pour le moment. Le GPU est Overkill beaucoup, même pour un gamer. Même jusqu'à une résolution de 1920x1200 1 Go de RAM est ridicule. Si en cours pour la 2900XT, optez pour la version 512, même si votre moniteur a la résolution susmentionnée. Vous n'êtes pas un gamer, afin que même les 2900XT (quelle que soit la version) est excessif. Mais c'est évidemment votre choix. Comme vous n'avez pas mentionné le budget, dans l'ensemble, je serais regarder ce spec: Core 2 E6750/E6850. 4GB DDR2 6400 (800mhz) RAM, ou devriez-vous acheter une carte mère qui reconnaît 1066MHz RAM alors ce serait mieux. La bande passante de plus sera le mieux pour être franc tenant compte de votre utilisation du contraire. Je vais supposer que vous diffuser votre vidéo sur la plus haute qualité possible, de sorte que je serais en regardant 2 ou 3 disques de 500 Go. Coût par Go par rapport à un disque dur 750 Go ou 1 To est beaucoup mieux. Si vous ne gardez pas sur papier, je voudrais aussi envisager de fixer deux des hdd's up sur un RAID 1 (miroir) format. En outre, sur la carte graphique que je serais en regardant la série Quadro de Nvidia des cartes comme l'architecture de ces plus adaptée à l'utilisation de votre cité.
|
| |||
| |||
| Citation:
Awesome thank you so much. La seule raison pour laquelle j'ai choisi cette carte vidéo à cause des commentaires que j'avais lus. Je suis désireux de transmettre la vidéo à un plus haut que je peux. Cependant, j'aime à apprendre et si je dois changer ma façon de penser puis par tous les moyens de conseiller de là. Je vais vérifier sur cet NVIDIA celui que vous avez parlé. Merci encore. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si vous utilisez des fichiers volumineux (I supposons que vous avez), alors le E6850 est le meilleur pari. 1066 (CP 8500) ram est mieux, mais aussi parier vérifier toute carte mère spec que vous regardiez pour confirmer le défaut est de ce bélier vitesse à 1066 et non pas 800 MHz ou 667 MHz. Pour le bélier, rendez-vous pour A-Data comme votre marque, certains des meilleurs 1066MHz RAM là-bas. Et le meilleur que j'ai vu pour le prix. Cela pourrait changer si l'examen DDR3 est en route po En ce qui concerne cela, ne va pas pour la DDR3, la latence va te tuer et il est également toujours très très cher pour ce qu'il est et il est (supposé) des prestations actuellement plus de DDR2.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Alright, cette carte vidéo ne ressemble à ce que je vais faire. . . ne peux pas croire que je n'avais pas entendu parler. Suppose que j'étais aveuglé par les flammes assez sur l'autre hahahaha. Donc ok, le processeur est superbe aussi, et je n'allais plus de cartes mères et il semblerait que l'ASUS P5K-VM LGA 775 Intel Carte mère Intel G33 uATX (http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16813131187) Serait excellent travail pour moi. Cependant que pensez-vous? |
|
| |||
| |||
| N'importe qui ont une opinion sur cette carte mère? |
|
| |||
| |||
| Asus P5-K? Toute révision. Yup. .Mon expérience de cette série de MOBO's (jusqu'à présent) n'est rien de moins superbe. Très stable et facile à construire off.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai une P5K-E. J'ai été un bâtisseur première fois et trouvé que c'était une très bonne planche pour travailler avec, et avait pratiquement pas de problèmes. Il overclocks facilement aussi. dans l'ensemble je peux dire que je suis heureuse avec elle.
Quelques personnes ont eu quelques problèmes avec cette série liés les ports SATA et les câbles, bien que je ne connaissais pas. Ces conseils gèrent également plus chaude que la plupart en raison du positionnement du capteur de la carte mère. ce n'est pas un problème, mais juste pour vous faire connaître. Quand je suis arrivé au conseil le temps étaient proches du temps CPU alors j'étais un peu inquiet à ce sujet, quand j'ai vérifié sur le forum asus j'ai découvert le positionnement du capteur. My System: L'éléphant
|
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour les conseils et l'information. This is awesome you guys are the bomb! |
|
| |||
| |||
| Ok, donc j'ai regardé haute ou basse pour 1066 de 2 Go de mémoire et ont proposé des packs de deux seulement 1GB jetons. Je voulais vraiment plus de 4 Go de mémoire, car je vais être en cours d'exécution vista et la carte vidéo prendra un concert qu'il dit. Donc, ce serait laisser mon système pour exécuter le 2 Go, mais là encore, j'essaie toujours d'être le boyscout et d'obtenir plus que moi ont vraiment besoin. Je ne veux pas construire un ordinateur de Nice, puis me tromper sur les performances parce que je lésiné sur la mémoire. Des suggestions? |
![]() |
|
| Bookmarks |