moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

La construction d'une nouvelle plate-forme besoin opinons sur ma sélection de pièces

Reply

Thread Tools
Old 11 juin 2008, 18:03
Groupe de donateurs

Default La construction d'une nouvelle plate-forme besoin opinons sur ma sélection de pièces

Eh bien, je pense que son temps i la construction d'une nouvelle plate-forme. Voici les choses que je pensais faire.

https: / / secure.newegg.com / WishList / P...shListTitle = ma

et ce heatsynk (note-le ventilateur de 120mm sur la liste dans le lien ci-dessus remplacera celui ici)

http://www.pcuniverse.com/Thermaltak..._source=google

oui, qu'est-ce que vous en pensez?

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
Système d'exploitation (s):
XP home
Old 11 juin 2008, 18:26
Groupe de donateurs

Default La construction d'une nouvelle plate-forme besoin opinons sur ma sélection de pièces

1: Si vous allez pour une carte mère à base de Nvidia, vous pouvez obtenir un autre dissipateur thermique pour le northbridge puce car il tend à faire assez chaud. J'ai remplacé le stock sur mon radiateur en aluminium avec une mobo cuivre (pas besoin de ventilateur) et il ya eu une énorme amélioration.

2: Un 150GB 10,000 rpm 1.5Gbps combinés avec disque dur 640 Go 7200 tr / min 3.0Gbps un ... Je don'r uderstand vraiment le choix. Qu'est-ce que vous allez mettre sur votre disque dur de 150GB? Personnellement (et je souligne que c'est un choix personnel) je pour un raptor 36 Go à 10000 tr / min avec un taux de transfert de 3.0Gbps et d'obtenir une plus grande second disque dur.

Alors que d'autres, très bon choix de kit. Vous avez de toute évidence été recommandé par l'étude de carbone liste de matériel.

Cheers:
Chris

My System: Willy Wonka's Factory Polygon

Processeur (s):
Core 2 Duo E8500 2x3.16Ghz 1333GHz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP35 DS3R Socket 775
Mémoire RAM:
4 Go Micron PC-6400 (800Mhz)
Carte graphique (s):
XFX 8600GT 256Mo DDR3 540Mhz
Carte son:
Onboard Sound 7.1
Hard Drive (s):
Samsung 400GB / Raptor 36 Go (x2)
Optical Drive (s):
Optiarc AD-7200D 20x DVD-RW (x2)
Case / PSU:
Cosmos RC-1000 / Arctic 600W PSU
Refroidissement:
Zalman CNPS9700 / Noctura NC-U6
Réseau / Internet:
Ordinateur de bord
Monitor (s):
Samsung 2232BW 22 "(x2)
Win-XP (SP2)
Old 11 juin 2008, 18:37
Groupe de donateurs

Je n'ai jamais lu de sa liste XD il ne savait pas existé jusqu'à ce que vous m'avez dit. lol. mais i plan d'utiliser les 10000 tr / min pour mon disque principal où mon OS sera sur. et mon 640 Go pour mes jeux. l'idée est de 10.000 tr / min pour un démarrage de mon ordinateur super rapide, ainsi que le logiciel que je vais utiliser beaucoup, et les 640 Go de tenir tous mes jeux, car ils prennent tant de l'espace. chaque disque dur a une raison particulière pour eux. Comme je l'ai expliqué. : P et que la chaleur synk-vous pour le nord pont?
Old 11 juin 2008, 18:45
Groupe de donateurs

J'ai reçu un Noctura NC-U6 (http://www.specialtech.co.uk/spshop/...cat=608&page=1) Mais je pense que rien avec une plaque de cuivre TNE heatpipes fera l'affaire. Comme je l'ai dit, il doit être en cuivre et il ne dissiper la chaleur beaucoup plus efficacement que l'aluminium.

Cheers:
Chris
Old 11 juin 2008, 22:54
Groupe de donateurs

A plus vite, mieux, de plus grande capacité et moins onéreux pour l'option de les conduire serait le Samsung F1 750 Go. Plus rapide qu'un Raptor X à rechercher et soutenue.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 11 juin 2008, 23:52
Groupe de donateurs

ou vous pouvez aller pour le nouveau Velociraptor qui est plus rapide dans les repères que j'ai vu que tout autre disque SATA. mais sans doute il en coûte environ le double de votre raptor X

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 11 juin 2008, 23:57
Groupe de donateurs

Oui, ce que dit Alex.

Quelle que soit la chose la Titanium est un peu surfait. J'ai entendu une bonne chose (il était) de la carte son Asus? Il ya eu une certaine concurrence avec les cartes qui peuvent émuler EAX aussi bien dans les logiciels, ont de meilleurs conducteurs, et ne sont généralement pas comme bloaty que Creative.

Je ne sais pas grand-chose de radiateurs, mais ce que j'ai entendu est que si ce n'est pas un Tuniq ou AF7, pas la peine. Mai est un gaspillage d'argent.

780is obtenir très chaud autour du northbridge. Le chipset n'est pas encore mature .. mai vous désirez obtenir une 750i avec deux voies x16. Si vous savez ce que vous faites, il ne devrait pas être un problème, assurez-vous de respecter toutes les mises à jour de pilotes sur un CD, ainsi que les derniers BIOS sur une clé USB à mémoire flash avant de faire quoi que ce soit.

4x1gb Pourquoi? Si vous allez toujours de mise à niveau, vous devez jeter vos vieux modules. Grab 2x2GB de sorte que vous pouvez mettre deux de plus en plus tard.

Oh, et sur ma liste: j'ai été surpris de constater que presque la totalité de mon recommandé de construire a été copié par Wired, le mois dernier à une colonne, ils ont sur la construction d'un jeu PC. Les grands esprits se ressemblent, hein?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 12 juin 2008, 06:37
Groupe de donateurs

Puis-je avoir un lien à l'autre disque dur que vous avez été de me dire à propos? Et ce n'est plus de construire un budget, mais si il ya des i performance bâtons de RAM là pour environ le même prix, qui sont de 2 Go, je serais heureux de l'utiliser à la place. La raison pour laquelle je veux la carte son piquet de grève était si i i la normale pourrait avoir des slots PCI pour d'autres choses comme ma carte réseau sans fil et autres. Je préfère s'en tenir à la carte mère 780i. tant qu'il y est un moyen de le refroidir à temps raisonnable, il fonctionne pour moi.

edit-ce que sur ce refroidisseur pour le jeu?
http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16835116018

En fait, je me sers d'un droit que maintenant sur mon banc. vous pensez que la salve de refroidissement crise?
Old 12 juin 2008, 09:43
Groupe de donateurs

même si c'est plus d'un budget de construction probbaly vous ne voulez que le Velociraptor, comme c'est une voiture de performance, mais voici un lien british et je vais avoir un aller à la recherche d'un lien sur un site américain pour vous. Et comme pour la momory, vous aurez de meilleures performances avec 2 * 2 Go rarther que 4 * 1 Go de mémoire avec le même bâton.

EDIT: Lien sur newegg
Old 19e juin 2008, 16:22
Groupe de donateurs

Pensez-vous que le slot Dual GPU prendrons le chemin de la carte son? cuz i pense que pourrait être un problème si elle le fait. Je veux vraiment la double slot pour mieux le refroidissement, cuz permet de faire face. 2 de ces cartes font un peu de chaleur.
Reply

Register

Bookmarks