moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

La construction d'une nouvelle plate-forme besoin opinons sur ma sélection de pièces

Reply

Thread Tools
Old 20 juin 2008, 00:11
Groupe de donateurs

Default La construction d'une nouvelle plate-forme besoin opinons sur ma sélection de pièces

Il serait si vous deviez utiliser la carte PCI-E slot top, mais je ne pense pas que vous devez utiliser la fente en haut, donc je pense que si vous utilisez l'une des fentes inférieures, il doit être fin, cependant, si j'étais vous , je voudrais attendre que quelqu'un d'autre le confirme, ou non, comme c'est le cas mai être.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 20 juin 2008, 04:49
Groupe de donateurs

Default La construction d'une nouvelle plate-forme besoin opinons sur ma sélection de pièces

8800GTS dans les premières places avec la carte son dans l'emplacement inférieur PCI devrait fonctionner correctement.

J'opte personnellement pour la Zotac 8800GT, c'est hors de la boîte de 700MHz et est en vente dès maintenant ..
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 20 juin 2008, 09:04
Groupe de donateurs

J'ai lu beaucoup de cartes 700MHz actions de la surchauffe

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
XP home
Old 20 juin 2008, 13:33
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par cheesepuff View Post
J'ai lu beaucoup de cartes 700MHz actions de la surchauffe
euh, non, il a un fan personnalisé et tout, c'est comment ils peuvent les vendre hors de la boîte comme ça. pire des scénarios est que vous pouvez décoller 50MHz ou plus.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 20 juin 2008, 14:16
Groupe de donateurs

combien ils coûtent et où puis-je m'en procurer un?
Old 20 juin 2008, 14:42
Groupe de donateurs

peu importe. , ok est ici de nouveau la liste révisée

https: / / secure.newegg.com / WishList / P...shListTitle = ma

des objections? Je tiens également à connaître d'un pont au nord bonne glacière qui n'est pas trop grand. cuz I'm guna réutiliser mon Thermaltake Big Typhoon. et ses grands. sera le travail Thermaltake sprint extrême? et est-il une autre marque de carte mère, je doit aller avec à la place? peut-être le chipset nom, mais plutôt celui qui est livré avec un dissipateur tout en cuivre?

edit-im pas un expert de l'UAP, donc si il ya un bloc d'alimentation de meilleure qualité pour le prix s'il vous plaît laissez-moi savoir! Je veux m'assurer que je peux pouvoir à la fois la 8800GT en toute facilité.
Old 24 juin 2008, 03:41
Groupe de donateurs

Problème avec le MOBO Rien, bien que je suis un homme Asus moi-même. Cependant, je n'ai pas construire un PC une fois avec un conseil MSI en elle, et bien que certaines personnes m'ont dit que c'était une marque de merde, ma mobo effectué pas comme les autres ... (peut-être ceux de m'avoir donné l'asdvise ne savais pas de quoi ils parlaient).

Je ne suis pas, c'est sûr que vous trouverez une carte mère avec un dissipateur thermique en cuivre sur le northbridge though. N'ai jamais rencontré aucun d'entre eux me suis donc je doute qu'ils existent (encore une fois, je pouvais être mal ...).

Quant à la glacière northbridge, comme je l'ai mentionné précédemment, toute glacière avec une plaque de base en cuivre et heatpipes en cuivre fera l'affaire. Cependant, mon avis serait de fossé, le Big Typhoon et le remplacer par quelque chose comme un Artctic Freezer Pro. It's an awesome CPU cooler pour son prix et parce que le ventilateur est monté sur le côté, vous pouvez le pointer vers votre glacière dans northbridge pour qu'il puisse aider plus de coup de chaleur. Il est aussi beaucoup plus petit que que votre Typhoon grosse, elle devrait contribuer à améliorer la circulation de l'air intérieur de votre cas aussi.

Si vous décidez de rester avec le Typhoon de toute façon, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir un positionnement problème une glacière northbridge à côté. De toutes les photos que j'ai vu, le Typhoon est d'environ la même taille que mon Zalman CNPS9700 et j'ai eu une abondance d'espace à gauche pour monter mon droit northbridge cooler à côté.

Cependant, comme je l'ai dit, si j'étais vous, j'en étais avec le congélateur de l'Arctique.

Cheers:
Chris.

My System: Willy Wonka's Factory Polygon

Processeur (s):
Core 2 Duo E8500 2x3.16Ghz 1333GHz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP35 DS3R Socket 775
Mémoire RAM:
4 Go Micron PC-6400 (800Mhz)
Carte graphique (s):
XFX 8600GT 256Mo DDR3 540Mhz
Carte son:
Onboard Sound 7.1
Hard Drive (s):
Samsung 400GB / Raptor 36 Go (x2)
Optical Drive (s):
Optiarc AD-7200D 20x DVD-RW (x2)
Case / PSU:
Cosmos RC-1000 / Arctic 600W PSU
Refroidissement:
Zalman CNPS9700 / Noctura NC-U6
Réseau / Internet:
Ordinateur de bord
Monitor (s):
Samsung 2232BW 22 "(x2)
Win-XP (SP2)
Old 24 juin 2008, 09:34
Groupe de donateurs

Eh bien, j'ai un ventilateur à niveau sur le typhon grand. pour qu'il tourne de mon CPU super cool.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.