![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur, maintenant, le budget n'est pas élevé, il est autour de 1000 $, peut-être un peu plus. Je vis en Suède afin 7000 - 8000 SEK serait vraiment bien:) Maintenant, je ne suis pas bon du tout à l'édification d'un ordinateur. Et j'espère que vous êtes, je suis allée à beaucoup de sites, mais je n'ai pas trouvé une qui m'a fait une réponse, ce qui est ma dernière chance avant que je viens de régler avec https: / / www.datorbutiken.com/se/defa...uct=DBPC-OPT01 Cet ordinateur. Je crois que c'est assez bon. Ce que je fais avec mon ordinateur est le plus souvent le jeu, et ce que je joue à World of Warcraft est, maintenant, je ne sais pas si c'est trop demander que d'un faible budget, mais j'ai vraiment un ordinateur capable de traiter 100 fps stable dans ce jeu de grands villes, maintenant, si c'est un rêve tiré par les cheveux qui n'est pas le cas, je comprends. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce sera très bien warcraft - ressemble à un joli système à moi!
| |||
| |||
| peut-être, mais ne serait-il de faire d'autres jeux, les nouveaux jeux? et pourrais-je obtenir plus de pouvoir pour mon argent si je vais une façon différente? |
|
| |||
| |||
| Vous devez certainement avoir plus de pouvoir pour le mâle si vous avez construit une machine vous-même - comme vous l'avez dit, mais ce n'est pas une option. Quels sont les autres jeux sont-vous sur le fonctionnement? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je vous recommande de construire votre propre PC si elle est destinée pour le jeu, parce qu'il est moins cher, et presque tous les meilleurs temps.
| |||
| |||
| C'est la chose, je ne sais pas ce jeux je suis sur la gestion de la planification, mais je voudrais essayer quelques-unes des nouveautés qui arrivent sur le marché aujourd'hui, est-ce possible? et je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas construire mon propre pc, je viens de le dire je n'étais pas bien. Si quelqu'un pourrait peut-être souligner que je devrait / pourrait acheter, alors je doute que. Mais je n'ai pas quelqu'un de prendre le temps de m'aider: \ |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Elle se déroulera tout au maximum de paramètres.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| C'est également la configuration que je vous recommande de vous, mais dans un cas différent et peut-être quelques petites choses ici et là. |
|
| |||
| |||
| comme quoi? : o <tomthedrummer> |
|
| |||
| |||
| Par exemple je voudrais changer le lecteur de DVD à un disque DVD-RAM (peut-être avec lightscribe). |
![]() |
|
| Bookmarks |