moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Acheter un nouvel ordinateur

Reply

Thread Tools
Old 6e Sep 2007, 11:57
Nouveau membre du Groupe

Default Acheter un nouvel ordinateur

Salut,
Obtenir maintenant très près pour finalement acheter un nouvel ordinateur (woop!), Pour assurer i obtenir la meilleure valeur pour l'argent et une spécification qui convient parfaitement à mes besoins, j'ai pensé qu'à lancer ce que je suis visant à obtenir à travers vous, les gars vous pouvez me frapper avec des suggestions. la spec je regarde est comme suit:

Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 Ghz 8 Mo de Cach, 4Go de mémoire Corsair DDR 800, disque dur SATA de 500 Go,,, Couleurs 550Watt Silent Upgrade, 256Mb Nvidia 8600GTS carte graphique DX10, QC - ASUS P5N-ESLI 1333fsb-DDR800x4 SLI carte mère (Dual graphiques) , 2 x 18X DVD + /-RW (Samsung), Creative Sound Blaster Live 7.1 Carte son, 2.1 Trust SP-3200 Speaker Set,, Microsoft Windows Vista Ultimate (OEM),

Tout d'abord quelques questions sur les spécifications. Choisir un processeur Quad, car ils semblent être la chose plus tard. Si je suis à jouer un grand nombre de jeu de World of Warcraft, est-ce le meilleur processeur pour acheter? Aussi, est la carte graphique, j'ai choisi de mieux que la Radeon X1950?

Ensuite vient une question sur le site que je suis de l'achat .. J'ai l'intention d'acheter de NO est LIENS.
Pouvez-vous me donner des conseils, si c'est un bon site ou pas? J'ai choisi, car ils sont nettement moins cher que les autres sites ..

Toute aide serait bien appriciated! merci beaucoup
Old 7e Sep 2007, 03:26
Membre Groupe

Le quad cores ne sont actuellement utilisés sur de très peu de jeux, je pense que Microsoft Flight sim est l'un d'eux, autre que celui de 99% des jeux n'utilisent pas le système quad core. Cela signifie que, pour la majorité des jeux les quad core serait effectivement plus lents que courir un Core 2 duo, en raison du ralentissement de vitesse de bus. Je crois que le E6750 est d'environ £ 50 - £ 60 moins cher que le Q6600, et à l'heure actuelle, va courir plus vite. Mais évidemment, i cannt dire ce que sera la situationw bein 6-12 mois.

La mémoire semble un bon choix, mais si j'étais la construction du système i préférez utiliser 2Go @ 1066, contre 4 Go @ 800Mhz. La plupart des applications n'auront jamais la nécessité d'utiliser les 4 Go, et ne sera de 2 Go en utilisant la plupart du temps. Encore une fois, ce sera probablement un peu d'argent que vous aussi. Par exemple, vous pouvez obtenir de 2 Go OCZ reaper @ ww.aria.co.uk de 1066 pour seulement £ 100 (i think).

Avec l'argent économisé par le processeur et la mémoire, je regarde l'amélioration de la carte graphique pour la série 8800, si possible.

Je voudrais également plus à l'aise avec une tension d'alimentation, 700W au moins à mon avis.

Certaines des personnes plus expérimentées ici sera sans doute en mesure de vous donner un peu plus / mieux conseiller, mais personnellement, c'est ce que je ferais.
Old 7e Sep 2007, 07:57
Nouveau membre du Groupe

merci pour vos conseils, et je vais certainement en tenir compte .. Juste pour justifier mon choix, j'ai pour but de rendre l'avenir comptuer comme la preuve que possible, donc les 4 Go de RAM et le processeur quad. Je crois également que pour World of Warcraft, ni la vitesse de bus ou de la carte graphique aura aucun problème handeling à un niveau élevé. Avec la
700 watts de puissance, pourriez-vous me donner quelques conseils à l'avantage de cette situation. Un grand merci
Reply

Register

Bookmarks