moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Acheter un nouvel ordinateur ...

Reply

Thread Tools
Old 4e octobre 2007, 17:07
Membre Groupe

Default Acheter un nouvel ordinateur ...

Salut,

Je cherche à construire un nouvel ordinateur que le mien est un peu usé, je n'ai pas été vraiment à la recherche de matériel depuis que j'ai construit celle-ci. J'ai essayé de regarder partout, mais je ne vois Intel / AMD ennemis, Windows / Linux ennemis, etc ..

De toute façon, je suis à la recherche de dépenser un peu et avons réussi à venir à ce ATM:

XFX nForce 680i SLI SKT 775 à bord de 8 canaux audio Carte mère ATX

Intel Core 2 Extreme QX6700 Quad Core (4x2.66Ghz) 8 Mo de cache du processeur 1066 OEM

2x Point Of View 8800GTX 768Mo DVIx2 TVO PCI-E Carte graphique

2x SATA LiteOn 20X DVD ± RW / RAM Avec Beige, Black & Silver Bezel + Nero - Retail

2x Corsair 2GB Kit (2x1GB) 800MHz/PC2-6400 XMS2 Mémoire DDR2 Non-ECC Unbuffered CL4 (4-4-4-12)

2x Maxtor SMT3500630AS 500 Go Disque dur SATAII 16MB Cache - OEM

ZXT Lexa Aluminium Case Avec LCD Affichage de la température

CoolerMaster RealPower Pro 850W PSU - 12v Rails 6x, 4x PCI-E Connecteurs 13.5cm Fan

Zalman RESERATOR XT Black Edition Hybrid Liquid Cooling System

De toute façon, je veux l'avis d'un expert, par exemple les changements de personnes et pourquoi ferait, également les incompatibilités de personnes peuvent voir s'il ya lieu,

Merci,

Gareth
Old 5ème octobre 2007, 03:36
Groupe de donateurs

Je vais laisser les experts à donner une réponse plus détaillée, mais je dirais 2 choses:

1. Votre alimentation est probablement plus puissant que vous avez vraiment besoin.

2. Je ne sais pas sur les prix au Royaume-Uni, au Japon, le prix du QX6700 est super cher. Vous voulez mai à jeter un coup d'oeil à l'Q6600. Son beaucoup plus cher, et overclocks bien. J'ai un son en cours d'exécution et à 3,2 GHz sans problème.

Espérons que cela est utile.

My System: L'éléphant

Processeur (s):
Intel Core 2 Quad Q6600
Carte mère:
Asus P5K-E/Wi-fi
Mémoire RAM:
2 Go de Corsair XMS
Carte graphique (s):
Asus EN8600GT Silent
Carte son:
Hard Drive (s):
Samsung HD501
Optical Drive (s):
Asus DRW-1814BLT
Case / PSU:
Antec P180/Corsair HX620
Refroidissement:
Thermalright Ultra-120 extrême
Réseau / Internet:
Monitor (s):
Dell 2005FPW 20 pouces
Système d'exploitation (s):
Windows Vista Home Premium
Old 5ème octobre 2007, 03:47
Membre Groupe

Salut,

Le Q6600 est moins cher, mais existe-t-il des différences? Does anyone know?

Aussi, je me demandais à propos de l'UAP, j'ai pensé que je mai besoin d'un plus puissant, comme je vais être en cours d'exécution 2x Geforce 8800 GTX en SLi, peut-on vérifier?
Old 5ème octobre 2007, 04:58
Groupe de donateurs

Il n'y a pas d'incompatibilités que je peux voir. L'avis semble psu amende, comme la 8800GTX, comme beaucoup de jus. Je préfère avoir vu une Enermax Galaxy, il la place de la CoolerMaster, mais c'est plus que tout, de préférence personnelle.

Cyber est un bon point en ce qui concerne le cpu, mais si vous n'allez pas faire un overclocking alors c'est une bonne puce examiner le reste de la construction spec.

Je suis curieux de savoir pourquoi si le Zalman. Il est gros, coûteux, doit être placée juste à refroidir à son meilleur (juste au-dessus du cpu). Et n'a pas vraiment d'offrir un quelconque avantage unique sur le radiateur du ventilateur de 120 mm qui peuvent être apposés à l'intérieur, la taille et la présentation de cas à charge de cours. Si c'était moi, je serais à la recherche Swiftech H20 120 compact.

Je suis avec vous en cours de refroidissement liquide pour le processeur, comme un quad, mais vous pouvez faire mieux et moins cher, que le Reserator.

Swap de Maxtor pour le Samsung T166 ou Hitachi Deskstars et vous serez d'or.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 5ème octobre 2007, 05:34
Membre Groupe

Salut,

Merci pour l'écriture de retour, j'ai apporté des changements à la trousse de liquide de refroidissement et des disques durs. Je ne l'ont pas encore fait de mon esprit sur le processeur, ce que je ne pas être en mesure d'overclocking avec le QX6700? et si un été, ce qui serait de meilleure qualité, mieux géré, etc ..

Aussi, comment ce système fonctionne comme un ensemble, par exemple, que les cartes graphiques de faire tout ce que je mandrin à eux, aurais-je peut-être mieux avec un CPU AMD pour la performance?

Je n'ai pas de budget (en tant que tel, de toute évidence, au sein de la raison), je veux que ce soit mon 'Dream' ordinateur, lol.

Voici la liste révisée:

Intel Core 2 Extreme QX6700 Quad Core (4x2.66Ghz) 8 Mo de cache du processeur 1066 OEM

2x SATA LiteOn 20X DVD ± RW / RAM Avec Beige, Black & Silver Bezel + Nero - Retail

2x Corsair 2GB Kit (2x1GB) 800MHz/PC2-6400 XMS2 Mémoire DDR2 Non-ECC Unbuffered CL4 (4-4-4-12)

2x Hitachi Deskstar 7k500 500Go SATA2

CoolerMaster RealPower Pro 850W PSU - 12v Rails 6x, 4x PCI-E Connecteurs 13.5cm Fan

Swiftech H20-120 Compact CPU kit de refroidissement

Merci de l'aide.

Gareth
Old 5ème octobre 2007, 06:00
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par gbasterfield View Post
Salut,

Merci pour l'écriture de retour, j'ai apporté des changements à la trousse de liquide de refroidissement et des disques durs. Je ne l'ont pas encore fait de mon esprit sur le processeur, ce que je ne pas être en mesure d'overclocking avec le QX6700? et si un été, ce qui serait de meilleure qualité, mieux géré, etc ..

Aussi, comment ce système fonctionne comme un ensemble, par exemple, que les cartes graphiques de faire tout ce que je mandrin à eux, aurais-je peut-être mieux avec un CPU AMD pour la performance?

Je n'ai pas de budget (en tant que tel, de toute évidence, au sein de la raison), je veux que ce soit mon 'Dream' ordinateur, lol.

Voici la liste révisée:

Merci de l'aide.

Gareth
Le système dans son ensemble assez bien manger quoi que ce soit lancée sur elle. Si vous allez à l'oc le cpu, tout d'abord s'en tenir à refroidissement liquide, en réalité, s'en tenir à refroidissement liquide de toute façon. Mais vous ne pourrez pas obtenir un oc stable sur l'air. Deuxièmement, j'aimerais aller de l'Asus Striker Extreme, si vous allez à l'oc le cpu, mieux que les tensions et les bios XFX. En effet, pour le seul chipset 680 il n'ya pas de meilleur mobo, en particulier pour les oc'ing.

Je vais recommander à l'Q6600 Cyber déclaré que bien que pour oc'ing, vous aurez plus que probablement atteindre le même avis avec le QX6700 d'examiner le fsb que vous pouvez atteindre avec le percuteur. Il ne s'agit pas d'économiser de l'argent sur le cpu, il s'agit de bang-pour-argent. Bien sûr, le top-Q6600 est verrouillé, mais seulement augmenter le coefficient multiplicateur sur un processeur n'est pas la façon la plus avantageuse pour oc un système, il doit être dit. Vous aurez le plus grand profit en augmentant le FSB, ce que le Attaquant né à faire.

Je tiens seulement à obtenir 2 cartes à jouer, si un certain nombre de jeux qui prennent en charge les configurations à double carte, si vous ne le faites pas, alors inutile de faire ses deux cartes.

Un autre point là, si vous êtes en jeu rien de moins que le 1920x1200 (24 ou 27 "l'écran), puis il est également inutile va GTX que vous ne verrez jamais l'avantage d'obtenir que / les carte (s).

A GTS 640MB jusqu'à 1680x1050 manipuler quoi que ce soit, même alors, la double carte de la coutume vraiment aucun bienfait, même sur un permis de jeu SLI. Pouvez-vous faire la différence entre 60 fps sur une carte à 70 fps sur une double carte à cette résolution? Je sais que je ne peux pas. De plus, c'est le taux minimum de cadre qui sont les plus importants, tout en dessous de 25 et le jeu est injouable.

Bon choix sur la ram, mais ne vous inquiétez pas de latence. Basse latence ram ne propose pas de bénéficier de plus plus élevés en raison de la façon dont la mémoire est contrôlé en 2 configurations principales. Vous pouvez heureusement mis en CL5 et il ne voit pas de différence. Je sais que vous ne disposez pas d'un budget difficile et rapide, mais pourquoi gaspiller de l'argent? Octroyées CL4 vous permettra de vous détendre les heures d'autant plus si vous oc la ram.

Aussi, comme vous êtes en principe libre de budget-vous peut-être envie de penser à 1066 comme ram quad sont la faim et de la bande passante que vous souhaitez renforcer la haine de voir le cpu limitées. 800 MHz ne sera pas peser en tant que tel, mais pourquoi ne pas obtenir le meilleur équilibre possible si vous avez de l'argent. G

En dehors de cela, je cherche à être un plus grand cas, non seulement pour les composants ne sont pas serrés, mais aussi pour aider à la circulation de l'air. Je suggère la chaleur ambiante de votre système lors de la construction est dit et fait va être élevé. Pas lui-même un tueur, mais je suis un ennemi du temps. Peut-être jeter un coup d'oeil à un Lian Li V1000. Mais c'est moi qui essaie d'être un perfectionniste.

-Kanoakavirus
Old 5ème octobre 2007, 06:35
Membre Groupe

Salut à nouveau,

J'ai fait quelques changements, j'ai changé la carte graphique (seulement 1 et une autre carte), mon écran 28 "btw. J'ai décidé de SLi pour le moment, mais les progrès que les jeux je peux facilement changer mon esprit.

Le processeur a été changé à ce que l'on a recommandé, (aussi, est ce qu'il ya une différence entre le Q6600 et Q6700? + G0 renforcer ce qui est?). La carte mère a été modifié et dispose donc de la RAM et les cas (je ne l 'aimez le look de l'affaire mentionnée, est celle que j'ai choisi de mieux?)

C'est le set-up, je suis à la recherche à atm, pas plus de recommandations à faire encore plus d'une bête?
Asus Striker Extreme 680i

Intel Core 2 Quad Q6600 Stepping G0 de base (4x2.4Ghz 1066) 8 Mo de cache

1x EVGA 8800 Ultra Superclocked 768MB GDDR3 PCI-e

2x OCZ 2GB Kit (2x1GB) DDR2 dual-channel 1066MHz/PC2-8500 SLi prêt édition

Coolmaster Stacker 832 Black

Merci encore,

Gareth
Old 5ème octobre 2007, 06:55
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par gbasterfield View Post
Salut à nouveau,

J'ai fait quelques changements, j'ai changé la carte graphique (seulement 1 et une autre carte), mon écran 28 "btw. J'ai décidé de SLi pour le moment, mais les progrès que les jeux je peux facilement changer mon esprit.

Le processeur a été changé à ce que l'on a recommandé, (aussi, est ce qu'il ya une différence entre le Q6600 et Q6700? + G0 renforcer ce qui est?). La carte mère a été modifié et dispose donc de la RAM et les cas (je ne l 'aimez le look de l'affaire mentionnée, est celle que j'ai choisi de mieux?)

C'est le set-up, je suis à la recherche à atm, pas plus de recommandations à faire encore plus d'une bête?
Asus Striker Extreme 680i

Intel Core 2 Quad Q6600 Stepping G0 de base (4x2.4Ghz 1066) 8 Mo de cache

1x EVGA 8800 Ultra Superclocked 768MB GDDR3 PCI-e

2x OCZ 2GB Kit (2x1GB) DDR2 dual-channel 1066MHz/PC2-8500 SLi prêt édition

Coolmaster Stacker 832 Black

Merci encore,

Gareth
En ce qui concerne aller seule carte; Exactement, vous aurez un pci-e 16x port prêt à aller si vous voulez aller plus loin sur la double carte de la ligne.

Le code indique cpu renforcement de la révision (dans ce cas, le Réseau GO est le plus récent) de la base avec laquelle le transformateur a été construit. Au cours de la durée de vie d'un marché particulier, il aura cpu serveral révisions. Ces révisions sont essentiellement des cas où le fabricant a réussi à améliorer certains aspects de l'architecture du processeur, la tension que ce soit nécessaire, l'efficacité thermique, etc.

Chaque révision est signifiée par une lettre suivie par un nombre, une lettre de changement implique des changements significatifs lorsque le nombre signifie mises à jour mineures.

Là encore, le renforcement GO est la plus récente révision Intel introduit pour la première fois sur le QX6850. Le Q6600 a été la dernière révision B3. GO est à la recherche d'une amélioration majeure sur ce point. Le TDP (version courte, la chaleur résiduelle) a été ramené de 105w à 95W et de la spécification thermique a augmenté de 62c à 71c, au sens de la CPU fonctionnera, stable, à des températures plus élevées (overclockeurs un rêve pour être franc), ce qui signifie vous pouvez, éventuellement, pousser plus de tension à travers le cpu quand oc'ing.

Le nouveau GO renforcement est à seulement quelques quid plus de B3 et se valent à mon avis.

La principale différence entre les 6700 et 6600 est le stock de vitesse, le 66 tourne à 2.4ghz stock de 67 à 2.67ghz stock.

CM's 832 est une super affaire, mais ne pas remplir le panneau latéral avec les ventilateurs de 120mm que le matériel utilisé dans les panneaux latéraux est plus mince que sur le reste de l'affaire. Vous aurez beaucoup de frissonner avec un grand nombre de fans.

En ce qui concerne la 8800 Ultra (et mes commentaires précédents) quelle est la résolution de votre écran?

-Kanoakavirus
Old 5ème octobre 2007, 07:03
Membre Groupe

Atm 1024x768, mais il peut supporter jusqu'à 1080i HD. Mais lorsque je le mets sur une plus grande res atm il semble stupide et parfois floues (ne sais pas si l'écran ou la carte). J'ai actuellement Golden Sample Gainward GeForce 6800 Ultra 256 Mo AGP 8x. Serait-il utile de faire pour un Q6700?
Old 5ème octobre 2007, 07:19
Groupe de donateurs

C'est parce que vous avez une TV LCD, ils ne sont pas comparables à de véritables moniteurs tft pc pour afficher le contenu.

Si vous envisagez de coller avec cet écran, vous n'avez pas besoin d'une carte de près ou de loin les prouesses de l'Ultra, GTX ou d'ailleurs. La raison en est que le nombre de pixels.

Si vous envisagez de oc'ing, coller avec le 6600. Si vous prévoyez de vous en tenir à l'écran pour votre PC, avec le bâton de 6600 (et obtenir une carte de spec'd bas, peut-être un 320MB 8800GTS).

Si vous envisagez d'acheter un moniteur haute résolution (par exemple, Samsung 244T - 24 "1920x1200 res) et de ne pas oc, alors le 6700 et de l'ultra.

-Kanoakavirus
Reply

Register

Bookmarks