moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

L'achat d'un nouvel ordinateur! S'il vous plaît, aidez.

Reply

Thread Tools
Old 21ème Aug 2007, 09:30
Nouveau membre du Groupe

Default L'achat d'un nouvel ordinateur! S'il vous plaît, aidez.

Hé. Donc j'ai un peu d'aide sur un autre forum, où certaines personnes m'ont quelque chose. Maintenant, j'ai finalement trouvé ce que je veux, mais je besoin de quelqu'un pour vérifier les choses et de partager des expériences, si elles ont quelques-uns. Ou simplement de dire ce qu'ils pensent! Merci beaucoup!
Je suis originaire de Norvège, de sorte que les pages sont en norvégien, mais je pense que le matériel est le même sur les Anglais?
Certains de ces mots pourraient être mal, je suis désolé, mais I'n norvégien
Voici donc les matériels:

CPU Intel Core 2 Duo E6750, 1460kr
DVD Burner Nec AD-7173, 275kr
Je ne sais pas ce que l'on appelle en anglais Samsung SpinPoint P120 250 Go S-ATA, 500kr
Maincard Asus P5B, 800kr
Mémoire / RAM Corsair TWIN2X-6400 2 Go (2 x 1 Go) CL5, 769kr
Écran Samsung SyncMaster 940BW, 1758kr
Screencard Inno3D GeForce 8800 GTS 640 Mo, 2750kr
L'approvisionnement en électricité Hiper HPU-4M580, 744kr

Merci beaucoup pour les réponses
Old 21e août 2007, 09:43
Groupe de donateurs

Très bien spec'd.

Superbe hdd (j'ai le même) va calme et cool.

Bon équilibre d'ensemble, surtout si combiné avec un tft 1680x1050. Il va tuer quelque chose à jeter sur le moniteur 1280x1024 si vous avez spec'd. Peut-être envie de penser à une version 320MB de la 8800 si, comme la version 640 Mo est excessif pour l'écran.

Mais le swap P5-B pour une P5-K et d'utiliser les FSB à 1333 MHz du processeur est capable de faire. Ne devrait pas vous coûter beaucoup plus, si, à tous. Mais si vous prenez mon Recommandation concernant la carte que vous aurez toujours à économiser de l'argent ensemble.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 21ème Aug 2007, 10:09
Membre Groupe

Changer le disque dur. GO avec quelque chose de Seagate ou Western Digital.

Aussi sur le 1 gts 320MB sur le 640MB. A moins que vous ne grave jeu, il sera tout simplement un gaspillage d'argent.
Old 21ème Aug 2007, 10:16
Groupe de donateurs

Si temps et le bruit sont votre truc, optez pour le Samsung.

Si la vitesse est votre truc, optez pour un Hitachi Deskstar.

Désolé Skyride, faut d'accord avec vous.

-Kanoakavirus
Old 21ème Aug 2007, 10:28
Membre Groupe

Citation:
Posté par alex View Post
Si temps et le bruit sont votre truc, optez pour le Samsung.

Si la vitesse est votre truc, optez pour un Hitachi Deskstar.

Désolé Skyride, faut d'accord avec vous.
Je pense que ma grille est beaucoup plus quiter le samsung lecteur dans mon HTPC.

Aussi, si vous voulez de la rapidité que vous voulez vraiment un rapace. Cher mais vaut la peine (si vous avoir besoin de it).
Old 21ème Aug 2007, 10:38
Groupe de donateurs

Raptor sont overpriced, overfast, overloud, éléments de chauffage.

Un bon disque 7200rpm avec une densité de 166gb par plateau (pour la plupart d'entre elles de nos jours) seront à proximité, ou dans le cas de Samsung T166 500GB, battre un raptor (version 150GB NCQ) lors du chargement des jeux.

Non, vous crier ici Skyride, il ne faut pas penser cela. Raptor ont été bonnes dans la journée, mais ce jour est passé. Ils vivent à l'extérieur des accolades précédente. La technologie, comme toujours, a évolué.

-Kanoakavirus
Old 21e août 2007, 11:00
Membre Groupe

en d'autres termes, si un des lecteurs 2x 320 Go en raid 1 se battre un raptor 150GB?
Old 21ème Aug 2007, 11:19
Groupe de donateurs

Comme les précédents post, potentiellement, oui.

Mais aussi, tout à garder le lecteur defragged etc permettant la tête à lire les données de façon séquentielle.

Blah blah, vous savez que le client vous.

-Kanoakavirus
Old 21ème Aug 2007, 11:26
Membre Groupe

Citation:
Posté par alex View Post
Comme les précédents post, potentiellement, oui.

Mais aussi, tout à garder le lecteur defragged etc permettant la tête à lire les données de façon séquentielle.

Blah blah, vous savez que le client vous.
ye ye.

i jamais defrag cause i jamais nécessaire. Je viens de reformater tous les deux mois. comme un système propre.
Old 21ème Aug 2007, 11:32
Groupe de donateurs

Chaque leur propre, mais pourquoi ne pas simplement CCleaner sur votre disque, et de défragmentation?

Beaucoup moins de tracas et vous gagnerez beaucoup de temps.

Juste curieux.

-Kanoakavirus
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.