moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Impossible de démarrer du CD-ROM - aide s'il vous plaît!

Reply

Thread Tools
Old 4 janvier 2008, 07:44
Nouveau membre du Groupe

Default Impossible de démarrer du CD-ROM - aide s'il vous plaît!

Bonjour, je suis de nouveau à des forums, en espérant peut aider quelqu'un ...

L'autre jour, mon portable (Toshiba Equium) s'est écrasé sans raison apparente et il ne démarre pas du tout. Choisir le mode sans échec ne fonctionne pas, il va faire, c'est aller à l'écran de chargement windows pour quelques secondes, puis il redémarre à nouveau.

Boyfriend regardé pour moi et nous avons téléchargé ce fichier KNOPPIX_V5.1.1CD-2007-01-04-EN.iso sur un autre ordinateur (j'espère que cela signifie quelque chose à quelqu'un!), Puis sauvegardées sur un disque CD-R. Changement de séquence de démarrage sur l'ordinateur portable de façon à ce qu'il boot à partir du CD avant le disque dur, insérez le CD et redémarré et rien! Elle fait toujours exactement la même chose. Peut entendre le lecteur de CD de bruits, mais rien ne se passe.

L'espoir peut aider quelqu'un comme je l'ai besoin pour accéder à des fichiers sur mon ordinateur portable, oh mon dieu je déteste les ordinateurs!

Kitty x
Old 4 janvier 2008, 13:48
Groupe Banned

mabye ur le disque dur est cassé

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 4ème janvier 2008, 14:46
Groupe de donateurs

Vous ne pouvez pas simplement graver le fichier - dont vous avez besoin de la graver comme un image afin de démarrer avec elle.

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 4 janvier 2008, 15:15
Groupe de donateurs

Est-ce que le cd graver un cd de boot, si elle n'était pas alors que le bios cherche un enregistrement de démarrage, il ne trouve pas un sur le cd et ensuite passer à la suivante dans la séquence de démarrage qui est le disque dur et votre bloqué dans la même boucle que vous avez avec votre ordinateur portable pour le moment. Savez-vous que Knoppix est une version de linux et non windows (seulement en cas vous avez pensé de votre ordinateur serait de retour à la normale)

My System: --

Processeur (s):
2.4Ghz Intel Core 2 Quad
Carte mère:
ACER EG31M
Mémoire RAM:
2 GIG DDR2 667
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 8400GS
Carte son:
Realtek High Definition bord
Hard Drive (s):
500GB + 250GB + 180gb SATA 2
Optical Drive (s):
DVD + RW DVD
Case / PSU:
Unbranded affaire et le PSU @ 500 watts
Refroidissement:
STOCK
Réseau / Internet:
Realtek PCI-E gigabite NIC
Monitor (s):
19 "LCD et 15 pouces LCD
Triple Boot - Windows Vista Ultimat
Old 5 janvier 2008, 06:00
Nouveau membre du Groupe

Merci les gars,

Ainsi, il semble que je n'ai pas fait le CD, j'ai juste glissé le fichier dans le dossier CD copiés et comme vous le feriez normalement. Si quelqu'un pouvait me dire de la bonne façon de le faire alors ce serait merveilleux. J'ai lu Tout donne à penser que cela devrait fonctionner, c'est tellement fustrating!

Kitty
Old 5 janvier 2008, 07:50
Groupe de donateurs

Avant de passer trop de temps avec les KNOPPIX disque, cela ne va pas restaurer Windows pour vous (seulement vous permettent de récupérer des données si vous avez de la chance). Plus important encore, avez-vous le disque d'installation Windows? ou d'une récupération de disque fourni avec l'ordinateur portable?.

Le t-nous savoir ce qui .... si c'est un disque de récupération, il y mai être une option pour une récupération non destructive, qui conservera vos données intactes.

Aussi est-ce une installation XP ou Vista?

Si vous ou votre b / f savoir ce que vous faites et que vous souhaitez graver le disque KNOPPIX correctement, prenez une copie de IMGBurn (freeware) ici: http://www.imgburn.com/ ou si vous avez installé Nero, vous pouvez simplement ouvrir le fichier iso dans Nero.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 5 janvier 2008, 09:02
Nouveau membre du Groupe

Salut Phil,
et nous nous sommes dirigés par knoppix pour enregistrer le fichier sur un nouveau CDR utilisant un programme appelé ISOrecorder. La prochaine étape était de passer en root sur le type "cfdisk" et entrez. Cet atelier était destiné à nous donner une liste de toutes les partitions et nous étions en train de fixer ceux où le système de fichiers est NTFS. Cependant, la seule partition qui est en place a été sda1. Nous avons donc sorti de cfdisk, puis retourna en coquille et tapé "ntfsfix / dev/sda1", dans l'espoir qu'il pourrait faire quelque chose. Arrêtez knoppix et redémarré le portable avec les CD, mais toujours même histoire.

Pense que nous avons atteint la limite de ce que nous pouvons faire maintenant, j'ai compris de la sorte jusqu'à ce point, mais sa devient trop technique et, plus important encore maintenant extrêmement ennuyeux.

Laptop a Windows XP, ne pense pas que j'ai un disque windows mais j'ai disque de récupération, mais a hésité à l'utiliser comme bf a dit qu'il pourrait signifier la perte de données. Est-il possible d'utiliser Knoppix pour sauvegarder des fichiers (c'est-à-dire des photos et des mots docs) sur CD ou carte mémoire avant de tenter la récupération de disque? Ensuite, si je ne perdre les données sur l'ordinateur portable que j'ai soutenu il up?
Old 5 janvier 2008, 09:50
Groupe de donateurs

Pour être honnête avec mon expérience et Linux KNOPPIX est limité, donc je ne suis pas la meilleure personne pour vous conseiller sur ce .... peut-être quelqu'un d'autre ici sur le post ou de conseiller.

Il pourrait être utile de lancer le disque de récupération pour voir si une option de non Destructibe existe cependant, que si elle ne sera un parcours facile. Il suffit de faire attention à ne pas cliquer sur tout ce qui pourrait lancer une récupération complète, si vous avez un doute de lui-même.

Il existe une autre façon de sauver vos données et ce serait d'enlever le disque dur de l'ordinateur portable et le mettre dans un boîtier USB externe. Ceci peut alors être connecté à un autre système pour tirer des données / fichiers.

HTH
Old 5 janvier 2008, 09:52
Groupe de donateurs

Je dois également de dire, si vous aviez un disque original XP, vous mai être en mesure de procéder à une réparation du système.
Old 5 janvier 2008, 16:55
Groupe de donateurs

Essayez de démarrer avec un CD XP et de l'utilisation mbrfix à la console de récupération.
Reply

Register

Bookmarks