![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'espère que quelqu'un peut aider en tant ive got a fujitsu siemens maquette avec un auvent 4 processer et cant get it pour démarrer passé l'écran d'ouverture. ive essayé de réinstaller Windows, mais il l'habitude de démarrer si loin pour lire le disque alors je me demandais si quelqu'un a déjà eu ce problème avant ou il s'agit d'un dysfonctionnement majeur avec la maquette ....... Toute aide serait très apprécié »....... ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| A quel âge est-il?
| |||
| |||
| son unique de 2 ans. et Ive a essayé de le nettoyer et toujours le même |
|
| |||
| |||
| depuis le LST Hardrive post IVE enlevé et les feux de maquette en place, mais d'unité une fois dur est reinsteted it doesnt Comment puis-je remédier à ce problème toute idée serait appréciée |
|
| |||
| |||
| acheter un nouveau disque dur pourrait être votre seul moyen de sortir. essayez d'abord de s'assurer que tous les branchements sont sans poussière, chaque câble est l'endroit où est est censé être et que le BIOS est réglé à la normale, si vous l'avez modifié. Deuxièmement, si vous avez un vieux PC, ou même un autre disque dur, essayez de mettre que, si ce travail ne marche pas essayer le câble SATA mai il être rompu. Après cela, je dirais un nouveau disque dur est la seule façon d'avancer |
|
| |||
| |||
| T-elle de détecter le disque dur dans le BIOS? Lorsque vous allumez le PC? Dit habituellement «Detecting IDE Hard Drives" ou quelque chose dans ce sens. Vérifiez également l'ordre de démarrage dans le BIOS. Bien que cela ne sonne comme un problème matériel. |
![]() |
|
| Bookmarks |