moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Lecteur de CD questions sur Dell Optiplex SX260, fonctionnant sous Windows 2K professionnels ...

Reply

Thread Tools
Old 6e octobre 2008, 05:17
Nouveau membre du Groupe

Default Lecteur de CD questions sur Dell Optiplex SX260, fonctionnant sous Windows 2K professionnels ...

Salut les gars,

J'espère que c'est le bon forum!

Ok, d'un étrange problème avec le lecteur de CD sur un Dell Optiplex SX260, d'exécuter Windows 2000 Professionnel:

Le lecteur CD est reconnu par l'ordinateur - c'est-à-dire. il montre dans la liste sous My Computer, Hardware Manager dit le matériel est installé et fonctionne correctement, et il fournit l'électricité à celle-ci - c'est-à-dire. le lecteur pour ouvrir / fermer lorsqu'il est pressé.

Toutefois, lorsque vous insérez un CD dans le lecteur, il fait le bruit devrait, lors du chargement d'un CD, mais jamais plus loin - et elle continue à le faire et ne charge les CD.

En cliquant sur le lecteur dans Poste de travail apparaît dans une fenêtre de message vous demandant d'insérer un CD dans le lecteur.

L'ordinateur semble être exempts de virus selon Avast Pro, CCleaner a fixé tous les problèmes de registre, il a etc

Google = pas de problème similaire sur Windows 2000, lol. HELP!

Je suis assez compétente PC est tellement l'impression que j'ai besoin d'aide maintenant de vous les gars, qui a perdu moi!

Merci

Rich
Old 6e octobre 2008, 08:20
Groupe de donateurs

Default Lecteur de CD questions sur Dell Optiplex SX260, fonctionnant sous Windows 2K professionnels ...

Est-il uniquement avec un disque ou avec plusieurs disques?

Peut-être que le laser a besoin de nettoyage - si tel est le cas, je voudrais simplement faire recommander un autre lecteur car ils sont si bon marché à acheter, il suffit elss beaucoup de tracas!

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Système d'exploitation (s):
Windows XP Professionnel SP3
Old 6e octobre 2008, 08:25
Nouveau membre du Groupe

C'est avec n'importe quel disque j'ai mis là-dedans. CD-R, CD-RW, Microsoft disques, CD's, etc etc etc

Je voudrais mettre un autre lecteur, mais d'être le modèle qu'il est, c'est un drôle d'un - très petites etc Un rapide coup d'oeil sur le site de Dell ne pas jeter d'un disque de remplacement: (
Old 6e octobre 2008, 08:34
Groupe de donateurs

Après un rapide coup d'oeil à elle, elle prend un simple dell lecteur de CD / DVD, comme ils utilisent dans leurs ordinateurs portables - je sais que celles que nous avons à l'école et qui sont similaires également prendre ces lecteurs.

Je vais jeter un coup d'oeil et voir si je peux en trouver un.
Old 6e octobre 2008, 08:37
Nouveau membre du Groupe

Ah ok - je n'avais même pas pensé à la possibilité d'être un ordinateur portable en voiture!

Si vous avez quelque chose qui traîne, s'il vous plaît faites le moi savoir, je mai être intéressés.

Merci

Rich
Old 6e octobre 2008, 08:48
Groupe de donateurs

Après avoir tour je ne trouve pas de rechange. Moins cher sur ebay est d'environ £ 30 inc P & P.
Old 6e octobre 2008, 08:53
Nouveau membre du Groupe

Merci, je vais sur la «baie.

Comptez qui est la solution? L'unité n'est pas exactement une valeur beaucoup plus, donc se demander si c'est encore utile maintenant lol.
Old 6e octobre 2008, 08:56
Groupe de donateurs

Je ne suis pas sûr d'être honnête.

Si ce n'est pas de voir le CD de l'époque, je suppose que c'est quelque chose de mal avec le lecteur de DVD et qui sera mon premier point de l'appel. Ou, si vous envisagez de faire un nouveau PC à l'avenir de toute façon, on peut tout obtenir un pour une clé USB, puis maintenant un nouveau PC à une date ultérieure.

Ou si vous êtes situé près de moi, vous pouvez en pop et j'ai pu jeter un oeil sur elle.
Old 6e octobre 2008, 18:16
Groupe de donateurs

quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur? combien, à l'avenir, vous recevoir un nouveau? honeslty même pas nowing les specs je dirais sa valeur, mais thats just me i love à cause des tonnes de vieux ordinateurs dans ma maison (mais je n'ai pas besoin de plus de i !!!!!)

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 8e octobre 2008, 08:57
Groupe de donateurs

Juste une autre pensée - sont tous les pilotes à jour pour le lecteur de CD?
Reply

Register

Bookmarks