![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Eh bien depuis le re-formatage personnalisé construit notre bureau, nous avons été faire vérifier les erreurs de disque au démarrage qui disparaissent après quelques heures et puis tout à l'heure i, apparemment, vient de voir le «écran bleu de la mort» - je jamais eu avant - dire des fenêtres a dû être arrêté et j'ai donc redémarré inséré le disque windows et démarrer à partir de là, mais rien ne s'est juste chargé de fenêtres. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Semble pointer dans deux directions différentes - chkdsk semble indiquer HDD échec, et le BSOD apparaît pour indiquer votre RAM de défectueux. Qu'est-ce que je ferais maintenant est géré MemTest, Et d'importants fichiers de sauvegarde à un support externe au cas où. MemTest vous dira si le problème est de votre mémoire vive ou non - si elle ne l'est pas, votre disque dur est en train de mourir.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai installé une nouvelle ram, il ya quelques mois .. et j'ai eu l'écran bleu de la mort .. i WOS soo-vous qu'il wosent ram comme il WOS tout nouveau .. il WOS sternes à dos .. il arrive:)
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| quel OS vous avez et combien de ram? trop de ram a causé me BSOD
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| pete21, aucun manque de respect, mais pourriez-vous essayer et le type en anglais s'il vous plaît, je suis positive texte court ne sont pas autorisées ici. Samantha Aussi, avez-vous encore votre ancienne ram installée sur votre ordinateur? si c'est le cas de la nouvelle ram est la même marque que l'ancien ram? si vous avez votre ancien ram prendre vos nouvelles et voir si il ya encore un problème si c'est le cas alors vous pouvez sauvegarder vos fichiers et ré installer votre OS. une dernière chose à faire démarrer clic droit mon ordinateur et cliquez sur propriétés pour vérifier si votre ordinateur a reconnu votre ram i 2go, une fois installé sur un comp amis et il dit qu'il reste encore 512 Mo de mémoire vive jusqu'à ce que je suis autour de bizarre, mais c'est possible. |
|
| |||
| |||
| Nope, pas de vieux et de nouveaux RAM RAM installée est différente de faire de vieux. Computer reconnaissent nouvelle RAM et après avoir tapé ce message hier soir, mon ordinateur est mort à nouveau, et nous reformaté (nouveau). Windows XP et 2x1GB RAM. MemTest va essayer. |
|
| |||
| |||
| Les numéros d'erreur serait utile aussi. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de supprimer le nouveau Ram et mettre l'ancien Ram back in
| |||
| |||
| Ok, l'ordinateur ne fonctionne toujours pas. Pris à la nouvelle mémoire vive et l'a remplacé par l'ancien et au début, il a travaillé, mais a alors commencé à geler de nouveau, et maintenant ne démarre pas encore. Avant de nous re-formaté, l'autre jour, nous avons reçu des messages, tels que (i écrit à tous, mais il a oublié de mettre le papier!) Hal.dll manquant, le système manque de system32, un fichier. Exe disparus et quelques autres ( cela a été quand il est venu en tant que "voulez-vous démarrer Windows en mode sans échec, normalement, etc - mais à cet écran, le clavier ne marche pas notre habitude de travail à choisir ou à entrer dans une option toutefois de brancher l'ancien clavier me permet). Maintenant, quand je tente de démarrer l'ordinateur, il vient juste de 'lire erreur de disque, appuyez sur ctrl, alt + suppr pour redémarrer "(et il ne redémarre avec l'ancien clavier .. et revient sur le même écran). En plus j'ai eu ce gel sur l'écran de bienvenue et ça va jusqu'à l'écran Windows et le chargement à jamais. Besoin d'aide le plus tôt possible, car je suis seulement sur cet ordinateur pendant une heure et, bien sûr, je ne peux pas obtenir à la maison (pour avoir une sauvegarde de système, mais qui a éclaté). Merci |
|
| |||
| |||
| Comme vous l'avez déjà reformaté le disque dur et réinstallé XP, il commence à sonner comme le problème mai un disque dur défectueux. |
![]() |
|
| Bookmarks |