![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| [Séjourné à vérifier cette] Donc, la seule solution serait d'avoir un nouveau disque dur? Je vais essayer de trouver quelqu'un pour vérifier sur les réponses à cette |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec phill sur le hd |
|
| |||
| |||
| Computer travaille pour le moment. Ran vérifier le disque et il est passé par tous les beaux? |
|
| |||
| |||
| Aussi, j'ai oublié de le dire avant. Avant de re-mise en forme, nous avons essayé de réparer windows avec le disque, essayé chkdsk - didnt faire quoi que ce soit et fixboot qui n'a rien de trop. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si ça fonctionne après un bon chkdsk terme, puis de voir comment il va.
Le point de garder à l'esprit .... chkdsk se cachent des secteurs défectueux sur le disque dur, mais il coutume de se débarrasser d'eux et si le disque va mal, plus apparaît et cause des problèmes futurs. Si cela se produit, vous aurez sans doute besoin d'envisager un nouveau lecteur. En attendant, je sauvegarde des fichiers importants régulièrement. Maintenant, vous avez le PC, vous pouvez également essayer d'aller au site Web de fabricants de lecteur et de télécharger leur utilitaire de diagnostic pour vérifier le lecteur. Êtes-vous qui fonctionne avec le nouveau Ram maintenant? My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Vieux-RAM en atm, n'ose mettre le nouveau back in Avez-essayer de faire le disque dur de vérifier la chose par le téléchargement de Samsung, mais ne pouvait pas lui faire de boot sur le disque. |
|
| |||
| |||
| Les instructions de téléchargement et la gravure du Samsung utilité sont tout à fait explicite. Avez-vous suivi les instructions à la lettre? .... avez-vous télécharger les 2 fichiers nécessaires (Hutil210.exe & Hutil210.zip)? Si ce n'est pas le disque que vous créez ne sera pas bootable. En cas de doute, vérifier ici pour les instructions. Aussi vous pouvez vérifier la séquence de démarrage de votre lecteur dans le bios pour changer votre 1er périphérique de démarrage pour lecteur de disquette A: |
|
| |||
| |||
| Ok, merci. Va essayer de nouveau. |
![]() |
|
| Bookmarks |