![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai toujours exécuté sur un ordinateur dell des années et n'ont jamais rencontré de problèmes avec eux, tout en tous, j'ai décidé qu'il était temps pour obtenir un nouvel ordinateur. J'étais rentré dans le site Web de Dell à un personnalisée de mon goût, mais après heure étant au téléphone avec un représentant des ventes, c'est juste trop de confusion pour obtenir le i composants voulez. Je suis donc allé à HP et c'est le make-up de l'ordinateur i am Considérant qu'il .. Citation:
Citation:
Et le HP sans impôt 14% 1499,99 .. et est équipé de Windows Vista qui je finirais par la suppression et la mise sur XP (HP n'offrent pas XP, ni un système d'exploitation à blanc sur les modèles) Je ne sais pas s'il ya beaucoup de différence dans le Acer et la marque HP, comme je l'ai dit, j'ai toujours utilisé un ordinateur Dell. Si quelqu'un peut briller un peu de lumière sur ce point, s'il vous plaît faire! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Acer sont tout à fait respectable .... J'ai eu un portable Acer depuis quelques années maintenant et c'est encore se comporter.
Juste une idée en regardant les spécifications de votre .... si vous allez utiliser XP 32 bits, vous pouvez réduire votre mémoire vive 3 Go XP 32bit comme l'habitude de reconnaître le surcroît de 1go. It's only worth getting si vous envisagez de passer à une 64bit OS dans le futur. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Will a Vista 32bit reconnaître 4 Go de RAM? |
|
| |||
| |||
| N ° .... autant que je sache que les systèmes d'exploitation 64 bits sont capables. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La carte graphique n'est pas au rythme du reste de ces systèmes. Vous auriez également besoin de connaître les spécifications des cartes mères comme well.What allez-vous utiliser votre ordinateur pour?
| |||
| |||
| L'utilisation de l'ordinateur? Eh bien je utiliser un grand nombre de programmes d'animation 3D et les programmes de dj. Mon frère sera le chargement d'un lot de jeux. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mon opinion? S'appuie à la fois puanteur. La 8500GT n'est en aucune façon la forme ou la forme d'une carte de jeux. Et de mettre 512 Mo de RAM sur une carte de cette absence (de) les prouesses est cynique à l'extrême. C'est une autre histoire d'une fois de plus un fabricant tente de vendre à un client éventuel sur le nombre, ils y voient le plus grand nombre suppose donc il est une meilleure affaire. C'est même pire parce que le moniteur en question est construit à la fois de la variété résolution de 1680x1050. Cette carte ne sera pas en mesure de jeu à cette résolution. Ça va à peine être en mesure de jeu à 1024x768. La RAM va étrangler le quad sur les exigences de bande passante. J'irais même jusqu'à dire que si vous achetez un spec ou construire avec 667 Mo de RAM on mai aussi bien aller pour un CPU dual core. XP Pro ne peut utiliser que 3 Go de RAM, Vista 32 bits 3.1gb ram. Cela est dû à d'E / S et la cartographie de la mémoire. Non, faire le tour. Il ya plus d'un bon constructeur là-bas que vous pouvez choses avec spec. Acer est une bonne marque, tout comme HP. Mais je ne jamais acheter un ordinateur portable de l'un d'eux.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ces deux systèmes peuvent également sembler cher, je continue de chercher.
![]() |
|
| Bookmarks |