![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La plupart des problèmes avec les nouvelles constructions sont à quelques erreurs facilement. Voici quelques conseils sur la façon de résoudre les plus courantes. Mon ordinateur de redémarrer dans le milieu du jeux oh non maintenant, je dois battre ce gars avec un robot lanceur de missiles à nouveau l'aide Vous avez acheté une mauvaise alimentation. L'UAP sucks et ce marché est en fait assez facile à faire. Cette liste est assez bon pour vérifier si vous avez un minable, mais vraiment la Corsair 450s sont vraiment pas cher si cette fixation ne doit pas être trop cher. Bonne PSU est un grand investissement que vous pouvez les utiliser à jamais, tant que les choses fonctionnent toujours sur l'électricité, ce qui, probablement pendant un certain temps. Mon ordinateur est bip et réveille tout le monde et de leurs chats miauler et certains sont même woofing et c'est horrible Bip peut signifier beaucoup de choses. La meilleure partie, bip, c'est que vous disposez d'un orateur, parce que la plupart des cas, elles n'ont pas plus de haut-parleurs. Ce haut-parleur vous permet de composer de nombreuses anciennes Timey Medleys sur lui et faire semblant que vous utilisez MS-DOS en 1995 ou peut-être que vous êtes vraiment dans un mauvais film sur les jeux vidéo avec plein de bips et boops ou quelque chose. Mais vous ne pouvez pas le faire juste pour le moment que votre ordinateur ne fonctionne pas! Donc, essayez la lecture de ce passionnant article bip sur les codes. Vérifiez votre BIOS pour voir ce que tête de section, vous devriez être à la recherche - le plus utiliser le BIOS AWARD, mais elle varie selon les fabricants. Lorsque je presse le bouton d'alimentation sur mon ordinateur ne démarre pas Beaucoup de gens font l'erreur de penser qu'ils doivent à vis de leur mère dans le boîtier. Ce n'est pas une bonne idée, beaucoup d'autres personnes font l'erreur de ne jamais visser la carte mère dans le boîtier et les rebonds de l'intérieur parce que la dynamique de la CPU et de la filature qui ruine tout. Ne pas être l'une de ces personnes. Utilisez ces standoffs laiton qui est le cas et / ou de la carte mère, savoir où sont les vis à s'aligner sur la carte mère, et de coller le standoffs dans les trous. De cette façon, les conducteurs de vis ou de bosses sur la carte mère n'est pas de provoquer un court-circuit de l'affaire. Habituellement, ce n'est pas une grosse affaire, mais pour vérifier les dommages matériels. Enfin, vous pouvez toujours vérifier le commutateur lui-même en reliant les têtes sur la carte mère lorsque le câble est sous tension en plaçant un tournevis entre les deux. C'est sûr à 100%. Je suis curieux de voir les choses de couleur ou de déformation sur l'écran lors de la lecture des jeux. Parfois je vois la Vierge Marie en eux. Je veux juste faire sauter les choses sans l'intervention divine, à moins que les choses mieux sauter dans ce cas, ce serait merveilleux Ceux-ci sont appelés des objets et ils signifier que votre carte vidéo est la découverte de faits nouveaux et intéressants à long morts civilisations. Cela peut signifier deux choses: la mémoire de votre vidéo est mauvaise, ou de votre alimentation est mauvaise et je n'ai pas une blague pour que, parce que vous ne devriez jamais blague alimentations. Vous devez RMA de votre carte graphique, car il est plus probable que, mais si vous avez un autre bloc d'alimentation à portée de main aller de l'avant et essayer d'abord. Je tente de bloquer un LGA775/Core 2 Duo. Je crains le besoin Incredible Hulk. Retour dans le Pentium 4 jours, il y a une chose appelée une force d'insertion nulle socket. Maintenant, il est appelé «l'enfer d'une grande force d'insertion" socket. Assurez-vous que votre CPU est aligné correctement. Si c'est le cas, de surmonter votre peur de casser des choses vraiment trop cher et poussez le levier vers le bas que le plus dur que vous le pouvez. Une fois qu'il est à aller de l'avant et poussez-la sur le côté pour le verrouiller et de mettre sur votre radiateur. Amusez-vous à la queue le push pins comme cela est tout aussi mauvaise. Rappelez-vous, les flèches ne veulent rien dire si vous êtes l'insertion, que si vous êtes le tirant vers vous, pour les ignorer. Meilleure façon de faire est d'en faire des clics en diagonale de façon égale la force est appliquée à travers le socket. Je peux démarrer avec un bâton de mémoire, mais pas les deux / je suis BSODs. Cela peut signifier beaucoup de choses. Vous devriez toujours consulter votre mémoire du stock de tension pour voir ce que les exigences de tension, il doit fonctionner à cause des cartes mères est souvent undervolt et cause toutes sortes de problèmes (voir la liste ci-dessous). Si tout le reste échoue, vous pouvez essayer de memtest86. NEW BUILD CHECKLIST: CASE PREP: [] Facture cochée, toutes les parties ont représenté [] Électrostatique bracelet / auto terre sur le boîtier ou PSU. [] Installation de l'alimentation en cas. [] Hooked de cordon d'alimentation afin de faciliter la terre pendant la construction (toucher le PSU fréquemment) [] Installation de tous les disques durs, lecteurs optiques, et d'autres dispositifs du panneau avant. [] Branché les câbles SATA de données de ces disques, les congés suspendus jusqu'à ce que la carte mère est branchée [] Installation de la mince plaque d'aluminium "I / O shield" pour la carte mère CARTE MERE DE PRÉPARATION: [] Removed plastique couvrant le processeur et carte mère socket. Décroché de verrouillage sur socket. [] Placés dans le socket du CPU, après avoir vérifié la flèche de direction (elle ne va dans un sens!). Soit ne touchent pas le fond ou en haut de la CPU. [] Réduction de métal couvrir socket, poussé très fort sur la serrure et sur le côté pour garantir la CPU. [] Monté avec dissipateur pousser les quatre broches. [] Hooked up CPU_FAN tête de la glacière du ventilateur [] Installation de la mémoire dual-channel configuration (si applicable) CARTE MERE INSTALLATION: [] A trouvé le trous de vis correspondant à ma carte mère sur le cas et mettre standoffs dans ces trous. [] Placés dans le cas où la carte mère et vissé dans standoffs [] Carte graphique installée. [] Installation de cartes périphériques (son, réseau, etc) [] Hooked up connecteur ATX 24 broches d'alimentation de la carte mère [] Hooked up connecteur CPU 4 broches de la carte mère de la PSU [] Hooked up 6/8/multiple broches pour carte graphique de la PSU [] Hooked d'alimentation, reset, HDD LED, etc têtes sur la carte mère [] Hooked cas de fans de têtes de la carte mère (si applicable) [] Hooked up USB / FireWire / Audio panneau avant-têtes GESTION DE CABLES: [] Hooked câbles de données du disque dur / lecteurs optiques [] Hooked des câbles d'alimentation pour disque dur / lecteurs optiques [] Hooked des câbles d'alimentation pour les fans de cas (souvenez-vous molex peut chaîne!) /! \ EN CAS DE DOUTE PULL TOUT DE LA CAUSE ET METTRE VOTRE CARTE MERE W / CPU, UN BATON DE RAM, ET DE LA CARTE GRAPHIQUE SUR UNE BOÎTE EN CARTON OU NON-CONDUCTIVE SURFACE ET CHECK IT THERE /! \
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un très bon guide de carbone, comme toujours, vous rearly faire passer beaucoup de votre temps à faire de ces derniers. + rep
| |||
| |||
| Très bon guide, " Vous devez diffuser une réputation avant de le donner à nouveau du carbone. " Cant + rep si vous i notée 5 / 5 étoiles |
|
| |||
| |||
| Merci, comme vous pouvez le dire probablement de la dernière question, j'ai voulu mettre une liste de contrôle pour les logiciels et les configurations du BIOS ainsi, mais il a oublié. En supposant que votre construction de tout bien et de la bonne: [] Le BIOS à jour (notez que vous ne pouvez pas le faire sans accès internet) [] Checked RAM tension, quelle que soit mis à la RAM veut (voir l'emballage) [] Set RAM à ce que les horaires sont notés (ne pas avoir à AUTO!) [] FSB / vitesse du processeur est ce qui est noté sur la boîte [] OS installé [] Installer des pilotes de la carte mère (vous devez maintenant avoir accès à Internet via un port USB / Ethernet) [] Dernier pilotes de carte vidéo installée (utiliser le net, et non pas celles sur le CD) [] Périphériques PCI device drivers installés (voir ci-dessus) À ce moment-là vous pouvez commencer à le charger avec votre logiciel et autres. Si vous souhaitez partitionner le disque dur, double boot, avec le gâchis de démarrage, quel que soit le moment est venu de le faire.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Guide très aimable avec les débutants de carbone, keep it up! |
![]() |
|
| Bookmarks |