moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Comp Upgrade Besoin de conseils!

Reply

Thread Tools
Old 18e juin 2009, 15:01
Membre Groupe

Default Comp Upgrade Besoin de conseils!

Bonjour, je viens de terminer mes examens et je suis impatient d'une belle longue pause d'été ... il m'est venu à l'esprit que la mise à niveau serait une bonne idée ....

Currenlty j'ai:

Intel Dual Core E8200 @ 2,66 GHz 3,6
GBS 4 OCZ PC2-6400 RAM
Sapphire ATI Radeon 4850 512 Mo
MSI P35 Neo2-FR iP35 mobo

J'ai également acheté un nouveau 23inch, de sorte que j'ai maintenant 1x19in + 1x23in large
Ayant 2 moniteurs je faire beaucoup plus stuff à la fois je suis tellement dans le besoin d'une mise à niveau.

Mon budget est de £ 220 ($ 360).

Je pensais plus ram et un quad core? Ou peut-être un autre 4850?

S'il vous plaît donner des conseils,

Merci:)
Old 22e juin 2009, 15:52
Groupe de donateurs

Je suppose que le 23 "est 1920x1200 ou 1920x1080? A 4850 à cette résolution va à la lutte, le remplacer par un 4890 et qui devrait être la plus rentable de mettre à jour.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 23e juin 2009, 16:41
Groupe de donateurs

Yh je serais d'accord pour mettre à niveau votre carte graphique, et je voudrais aussi par un seul disque SATAII drisk prefably 10000 RPM pour votre système d'exploitation et des programmes et cela vous donnera un accès plus rapide à la fois des fichiers et des dossiers et d'accélérer la navigation de l'ordinateur.
Old 25e juin 2009, 01:33
Membre Groupe

J'aimerais sauter sur ce disque Raptor. Pas de réelle nécessité, Raptor lecteurs ont tendance à être pour les plus hardcore gamers PC, je ne pense pas que ce gars veut lancer Crysis à un million d'images par seconde. Je suppose qu'il fonctionne depuis 8200 et a une overclocké, il a un disque dur Sata 2 aussi. Une étude récente a montré chercher 74gb fois sur une partition d'un disque de 1 To sont plus rapides que le temps de chercher un Raptor trop.

Ne vont avec Carbone avis, un 4890, vous verrez par le biais d'un chargement de jeux et d'applications 3D pour un bon moment, vous pouvez prendre un autre pour Crossfire si vous le souhaitez. Ce serait la meilleure mise à jour pour vous, 1Go de mémoire permettra une remise à la charge des résolutions supérieures.

Le processeur est bien, surtout en overclocking que si il ya pas de soucis.
Old 25e juin 2009, 06:33
Groupe de donateurs

Yh Je suis d'accord avec la Razer dur raptor isnt vraiment important que la vitesse de l'ordinateur, sauf si vous allez être les jeux. Il permettrait également de faire une différence dans la vitesse de l'OS et de la vitesse d'accès aux fichiers et programmes.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.