![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai eu une très bonne plate-forme il ya quelques mois et c'est ce qui s'est passé quand il est décédé. Ainsi, au hasard un jour, j'ai allumer mon ordi normalement et l'écran est resté noir, aucun traitement sonore j'ai pu entendre, et tous les cordons sont branchés correctement. J'ai recommencé un peu de temps et finalement il a reconnu le démarrage et est allé à la fenêtre. Maintenant, il ne fait pas passé l'écran noir. Je n'arrive pas à installer et encore moins voir toute sorte de démarrer que ce soit. J'ai entendu dire qu'il pourrait être le résultat d'un virus trojan. Toute aide appréciée. |
|
| |||
| |||
| Voyez si vous pouvez l'obtenir pour démarrer à partir d'un CD de démarrage, par exemple une distribution Linux à partir de Linux Format.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |