![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, est-ce que quelqu'un connais un bon test pour les ordinateurs pour savoir quel est le problème avec eux. Je suis un technicien et il peut prendre du temps pour identifier un problème et j'ai vu certains logiciels sur le Web qui peuvent le faire mais je ne sais pas ce qui serait bon ou pas. Il est l'un appelé Micro2000, quelqu'un a utilisé. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un bon test est fait un OS à installer.
| |||
| |||
| Oui, ça peut être bon de vous dire s'il ya un problème. Je voudrais d'identifier exactement quel est le problème et le remplacement de la partie. Pour moi, installer un système d'exploitation ne vous dit pas si vous avez un sérieux intermittente ou même un problème, et lorsque ce problème. Normalement, il va dire panne de disque dur, mais pour tout ce que vous avez à le faire vous-même. Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce n'est pas comme si une défaillance du matériel de tous les moyens une chose. Avec alimentation, vous aurez souvent des lumières, mais pas le pouvoir en place, même avec un court-pins, avec des GPU, vous obtiendrez la pleine puissance à afficher .. pas de la seule véritable fauteur de troubles est la carte mère.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai vu sur ebay des cartes pci theres u mettre dans votre carte mère et il a un écran lcd et quand il détecte un problème, il vous donne un number.then vous trouver ce nombre avec le livre que vous obtenez avec elle et que vous ont été le problème est .. i hasard voir ce produit, mais si fatigué abit eney bonne eneyone ici sur l'aide d'un? si elles sont la vraie affaire alors ce serait parfait pour bigyin
![]() |
|
| Bookmarks |