![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, et je vais commencer dès le début ... de mon ordinateur a été rester coincé / congélation à la fenêtre de connexion, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil l'intérieur et a trouvé le ventilateur du CPU dans la poussière. Maintenant, depuis mon ordinateur surchauffe souvent, j'ai décidé de prendre le CPU Fan et de prendre toutes les poussières sur celui-ci. Cependant, lorsque je l'ai fait observer, il a également pris la CPU. En bref, le CPU a un grand nombre de ses broches coudé (que j'ai eu à redresser) et j'ai eu à acheter de nouveaux pâte thermique / graisse / composés. J'ai également décidé d'obtenir un nouveau CPU. Quand j'ai mis le tout en même temps de retour de l'ordinateur est allumé et sur l'écran de connexion de chargement windows, puis-je senti quelque chose de la combustion et l'ordinateur hors tension. Situation actuelle J'ai acheté de nouveaux pâte thermique (j'ai été en utilisant l'un qui est venu avec le CPU fan avant) et ont essayé again.This de temps pour tourner sur l'ordinateur, les fans de trop. Thats sur mon ordinateur tout fait maintenant. Rien ne s'affiche sur l'écran, les disques durs ne s'ouvrent pas et lorsque je presse le bouton d'alimentation pour éteindre l'ordinateur, il ne s'éteint pas. J'ai, à ce stade, aucune idée de quoi faire toute aide serait grandement appréciée. merci, Juan |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| peut-être quelque chose de mal avec la carte mère si elle l'habitude ou de désactiver l'alimentation électrique, pouvez-vous l'odeur de la source de l'incendie?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sounds like you cuit le processeur, probablement parce que le ventilateur n'a pas été remis correctement après avoir nettoyé.
| |||
| |||
| Existe-t-il un moyen de savoir si c'est la mère ou le CPU qui se sont frits? La carte mère comme un peu de lumière sur ce qui tourne sur thats tous. Aussi je ne pouvais pas dire d'où provenait l'odeur. |
|
| |||
| |||
| Ce pourrait être, car quand j'ai acheté le nouveau ventilateur, il est venu avec une sorte de (je pense) de pâte thermique sous lui d'aller avec le CPU, et je frotte accidentellement certains off essayé mais de toute façon. Thats juste avant, il a donné l'odeur de brûler. |
|
| |||
| |||
| Elle est susceptible d'être la cause que c'est tout ce que vous avez retiré de la machine. Vous avez droit en tant que poussière provoque une surchauffe de PC, mais en ne mettant pas correctement le ventilateur du CPU a surchauffé au point où elle brûle. Vous aurez besoin d'un nouveau CPU. |
|
| |||
| |||
| quel est le processeur? si elle est vraiment ancienne, vous avez considéré comme une nouvelle carte mère ainsi |
|
| |||
| |||
| C'est un Pentium 4, 478 broches, et je pense que la vitesse est de 3,0 |
|
| |||
| |||
| voulez-vous acheter un autre d'un même processeur ou mettre à jour votre système? |
![]() |
|
| Bookmarks |