moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Problème informatique

Reply

Thread Tools
Old 7 janvier 2008, 14:35
Nouveau membre du Groupe

Default Problème informatique

Bonjour,

Vous ne savez pas si c'est le bon endroit pour présenter ma requête, mais pense que je commencerais à titre général et se concentrer mon sujet vers le bas. So here goes.

Un peu plus il ya une semaine, je surfais sur le net sur 1 de mes 2 ordinateurs de bureau et il s'est écrasé. L'électricité a manqué à lui et tout l'écran est devenu noir. Il n'y avait pas de fumée ou des odeurs, et j'ai pensé qu'il mai ont été une saute de puissance alors j'ai vérifié les bandes d'alimentation et tous les autres appareils ont été tournait normalement et la lumière était allumée sur le bloc multiprise. J'ai essayé de transformer l'ordinateur en marche et rien ne s'est passé. J'ai ensuite allumé le cordon d'alimentation de l'arrière avec un autre cordon d'alimentation et était en mesure d'obtenir les lumières de l'informatique pour arriver sur les ventilateurs tournent et les éjecte plateau du disque, mais il n'y a pas d'affichage what so ever de chaque moniteur. J'ai pris mon deuxième ordinateur et relié à des moniteurs et cela fonctionne bien. Je connais donc les moniteurs ne sont pas mauvais.

Depuis, j'ai changé les cartes graphiques entre les 2 ordinateurs, commutation de la mémoire et encore la même chose se passe. Pas d'affichage sur mon 1er ordinateur, avec le 2ème ordinateur fonctionne bien avec la mémoire de l'ordinateur d'origine, et de carte graphique.

Pensez-vous que j'ai un peu frit ma carte mère ou CPU? Je suis à la recherche de conseils disponibles. J'ai beaucoup de dossiers et de projets sur l'ancien ordinateur et je serais ravi de récupérer tout ce que je peux, mais à ce stade, je ne peux même pas à un écran pour voir ce qui est toujours là. Merci à l'avance.

Si tel est le mauvais endroit pour ces types de questions que je m'excuse.
Old 7e janvier 2008, 15:08
Groupe de donateurs

Default Problème informatique

Peut-être que vous pouvez passer la fourniture d'ordinateurs et de pouvoir ainsi voir si cela est la faute.
Même si le processeur / carte mère est frit tout n'est pas perdu, espérons que vos données n'a pas été endommagé et vous pouvez brancher des disques durs dans les autres PC et récupérer les données.
Changer le cordon d'alimentation et dans lequel au moins une activité dans le PC semble suggérer que le cordon d'alimentation lui-même est la cause du problème.

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):