Problème informatique Bonjour,
Vous ne savez pas si c'est le bon endroit pour présenter ma requête, mais pense que je commencerais à titre général et se concentrer mon sujet vers le bas. So here goes.
Un peu plus il ya une semaine, je surfais sur le net sur 1 de mes 2 ordinateurs de bureau et il s'est écrasé. L'électricité a manqué à lui et tout l'écran est devenu noir. Il n'y avait pas de fumée ou des odeurs, et j'ai pensé qu'il mai ont été une saute de puissance alors j'ai vérifié les bandes d'alimentation et tous les autres appareils ont été tournait normalement et la lumière était allumée sur le bloc multiprise. J'ai essayé de transformer l'ordinateur en marche et rien ne s'est passé. J'ai ensuite allumé le cordon d'alimentation de l'arrière avec un autre cordon d'alimentation et était en mesure d'obtenir les lumières de l'informatique pour arriver sur les ventilateurs tournent et les éjecte plateau du disque, mais il n'y a pas d'affichage what so ever de chaque moniteur. J'ai pris mon deuxième ordinateur et relié à des moniteurs et cela fonctionne bien. Je connais donc les moniteurs ne sont pas mauvais.
Depuis, j'ai changé les cartes graphiques entre les 2 ordinateurs, commutation de la mémoire et encore la même chose se passe. Pas d'affichage sur mon 1er ordinateur, avec le 2ème ordinateur fonctionne bien avec la mémoire de l'ordinateur d'origine, et de carte graphique.
Pensez-vous que j'ai un peu frit ma carte mère ou CPU? Je suis à la recherche de conseils disponibles. J'ai beaucoup de dossiers et de projets sur l'ancien ordinateur et je serais ravi de récupérer tout ce que je peux, mais à ce stade, je ne peux même pas à un écran pour voir ce qui est toujours là. Merci à l'avance.
Si tel est le mauvais endroit pour ces types de questions que je m'excuse. |