moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Problème informatique

Reply

Thread Tools
Old 10e janvier 2008, 06:19
Nouveau membre du Groupe

Default Problème informatique

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et l'espoir est le lieu d'afficher le pb.
Mon pc est un intel core 2 quad Q6600 2400mh, 2go ram ddr2, Palit Radeon HD 2600xt 512 DDR3 carte vidéo.
Le problème est que lorsque je tente d'ouvrir 3dmark 03 05 06 ou même pc artefacts apparaissent à l'écran et l'ordinateur redémarre, la carte vidéo a été changé 4 fois le modèle a été changé 2 fois seulement, les tests ont été réalisés sur les différents modules de mémoire vive chaque fois aussi, le bios de la MB a été mise à jour et les derniers pilotes pour la vidéo aussi. La chose étrange est que dans toute autre référence, j'ai essayé, ils travaillent, même si le score est très faible, en 3dmark 01se le score était de 30.000 et il a également travaillé dans le millésime, le score était d'environ 10.000 en millésime. Les gens de don `t ATI savoir ce que le problème pourrait être le ppl et au magasin juste changer la carte vidéo.
Les cartes vidéo où testé également sur d'autres MB `s et les résultats étaient les mêmes en 03 05 etc comme pour le reste du système, il a été testé avec d'autres cartes et le logiciel de travail.
Toute pièce d'infos sur ce problème serait plus utile que ces dure depuis plus de 2 mois et i don `t pense qu'il est normal pour une nouvelle carte à se comporter comme cela.
Old 10 janvier 2008, 06:40
Administrateur de Groupe

En supposant que vous n'êtes pas d'overclocking de la carte GFX Je voudrais obtenir le mobo inversés.

Il est également possible qu'il ne reçoit pas assez de puissance, afin de vérifier la puissance de votre alimentation.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 10 janvier 2008, 06:46
Nouveau membre du Groupe

l'alimentation 450W est un cheiftech la carte ne dispose pas d'un pouvoir supplémentaire suplly à bord et l'une des cartes qui ont été testés était une 8800GT qui a bien fonctionné les cartes ne sont pas OC, et ni les béliers ou cpu
Old 11 janvier 2008, 04:59
Groupe de donateurs

On dirait un problème de chaleur.

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.