![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour Je suis nouveau sur le forum et l'espoir est le lieu d'afficher le pb.
Mon pc est un intel core 2 quad Q6600 2400mh, 2go ram ddr2, Palit Radeon HD 2600xt 512 DDR3 carte vidéo. Le problème est que lorsque je tente d'ouvrir 3dmark 03 05 06 ou même pc artefacts apparaissent à l'écran et l'ordinateur redémarre, la carte vidéo a été changé 4 fois le modèle a été changé 2 fois seulement, les tests ont été réalisés sur les différents modules de mémoire vive chaque fois aussi, le bios de la MB a été mise à jour et les derniers pilotes pour la vidéo aussi. La chose étrange est que dans toute autre référence, j'ai essayé, ils travaillent, même si le score est très faible, en 3dmark 01se le score était de 30.000 et il a également travaillé dans le millésime, le score était d'environ 10.000 en millésime. Les gens de don `t ATI savoir ce que le problème pourrait être le ppl et au magasin juste changer la carte vidéo. Les cartes vidéo où testé également sur d'autres MB `s et les résultats étaient les mêmes en 03 05 etc comme pour le reste du système, il a été testé avec d'autres cartes et le logiciel de travail. Toute pièce d'infos sur ce problème serait plus utile que ces dure depuis plus de 2 mois et i don `t pense qu'il est normal pour une nouvelle carte à se comporter comme cela. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
En supposant que vous n'êtes pas d'overclocking de la carte GFX Je voudrais obtenir le mobo inversés.
|
|||
|
|||
|
l'alimentation 450W est un cheiftech la carte ne dispose pas d'un pouvoir supplémentaire suplly à bord et l'une des cartes qui ont été testés était une 8800GT qui a bien fonctionné les cartes ne sont pas OC, et ni les béliers ou cpu
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
On dirait un problème de chaleur.