![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur. Elle alimente en place parfaitement bien, je suis en mesure d'obtenir dans le BIOS aussi. Mais je ne peux pas entrer dans Windows. Il se lève et dit: s'il vous plaît sélectionner le périphérique de démarrage approprié, puis appuyez sur n'importe quelle touche. (Mai être pas les mots exacts). J'ai donc essayé de faire une nouvelle installation, en allant dans le BIOS et d'y mettre de démarrer à partir du CD, mais il dit la même chose, (s'il vous plaît sélectionner le périphérique de démarrage approprié, puis appuyez sur n'importe quelle touche). Je ne sais pas quoi d'autre à essayer. Pensez-vous que cela pourrait être un mauvais disque dur? Merci d'avance. Regards Jase |
|
| |||
| |||
| Aussi, les feux de l'ordinateur sur l'affaire ne s'allument pas. Et il ne démarre pas toujours quand j'appuie sur le bouton d'alimentation. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Jase. Tout d'abord, débranchez tous les câbles à partir des composants s'il vous plaît, puis reconnectez-le. Deuxièmement, lors de l'amorçage de l'optique est-il défini comme master dans le bios? Jumpers (le cas échéant) sur le maître, défini comme master?
|
| |||
| |||
| J'ai mis le disque dur en maître et le lecteur optique comme esclave, mais mon ordinateur ne démarre pas toujours et quand elle ne les lumières sur la cause ne font même pas s'allumer mais j'obtiens un écran. Je sais que ce n'est pas la carte mère comme je l'ai eu cette épreuve. Je ne sais pas ce que ça pouvait être. Rien d'autre à me proposer? Regards Jase |
|
| |||
| |||
| Droit obtenu le feu sur le fonctionnement de cas. Mais il garde toujours en disant "Redémarrez et sélectionnez périphérique de démarrage approprié, les médias de démarrage Insérer dans le périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur une touche" Je l'ai mis au démarrage aussi partir d'un CD pour que je puisse faire une nouvelle installation mais il est dit la même chose. Regards Jase |
|
| |||
| |||
| Enfin réussi à le faire faire une nouvelle installation. Tout semble bien fonctionner, même si elle reste sur un écran noir lors du démarrage en place juste après bios pendant environ 30 secondes ou plus. S'agit-il aucune raison de s'inquiéter? Regards Jase |
![]() |
|
| Bookmarks |