![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur refuse de démarrer en écran de configuration CMOS ou Windows. Les lumières s'allument sur mon PC, le disque dur tourne un peu et puis s'arrête. Le moniteur reste vide, rien ne s'allume. Aide s'il vous plaît:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bleep-t-il?
| |||
| |||
| Il n'ya pas de bips. Dave Mon disque dur fait un peu de bruits comme il était de redémarrer quand mon pc s'est écrasé alors qu'il jouait une partie. Elle a tenté de rebot, mais rien ne s'est produit, le moniteur est resté vide. |
|
| |||
| |||
| Je dirais que ce soit processeur ou carte graphique. Avez-vous accès à une carte graphique afin de l'exclure? Aussi jeter un oeil à l'intérieur et vérifiez que tous vos fans sont propres, de poussière et de travail. Même la plus petite quantité de poussière sur un ventilateur peut faire la surchauffe du processeur. Dave. |
|
| |||
| |||
| Il ya les ventilateurs fonctionnent il ya beaucoup de poussière. Mais les fans ne semblent pas avoir plus de travail. J'ai eu beaucoup de problèmes avec ma carte graphique de certains jeux comme toujours bloqué après quelques secondes en particulier les plus récents. N'est pas rare pour le processeur à l'échec? Je n'ai pas accès à la carte graphique autre. Vous pensez donc que le disque dur est ok? Il semblent cesser de l'amorçage à la pointe de la creen CMOS vient. Mais de je ne peux naturellement rien voir. |
|
| |||
| |||
| Si vous pouvez voir l'écran CMOS, même si elle est brève alors le noyau est beau et aussi vos graphiques. Vous devriez avoir mentionné plus tôt. À peu près certain de sa surchauffe, comme je le disais plus tôt, même une infime quantité de poussières est de provoquer une surchauffe et l'arrêt immédiat. Obtenir un aspirateur et brosse le procurer totalement nettoyées. |
|
| |||
| |||
| Désolé ont mal lu complètement ce, le PC ne tente de démarrer alors? Pouvez-vous accéder à la configuration du BIOS? |
|
| |||
| |||
| Le PC essaie de démarrer pendant quelques secondes puis s'arrête, rien ne s'affiche sur l'écran. Non je ne peux pas accéder à la configuration du BIOS ou CMOS. Rien ne s'affiche sur l'écran. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tout d'abord, comme vous avez une carte graphique, votre carte mère ont un potentiel graphique chipset? Si oui, retirez votre carte graphique et d'essayer de démarrer. Je ne suis pas concerné (au mois) avec un processeur douteuses, parce que (1) Je n'ai jamais entendu parler d'une faute par négligence utilisateur ** et (2) Si une surchauffe du CPU, il s'arrête, mais peut être redémarré une fois plus frais. ** histoire drôle derrière celui-là. Quoi qu'il en soit, vous aurez besoin pour résoudre ce problème, supprimez le GPU comme indiqué ci-dessus, prendre le panneau latéral hors tension et allumer l'appareil, confirmer visuellement tous les ventilateurs sont de filature et de la réponse avec les résultats.