![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Depuis quelques semaines maintenant j'ai ce problème ennuyeux: Quand je me tourne sur mon ordinateur, il semble que son travail, mais l'écran reste en mode veille, et de la souris et le clavier ne semble pas au travail. Quand il a commencé tout ce que je viens de débrancher et de tension, et il semble fonctionner, mais ces derniers temps, même ce n'est pas les aider. Quand je suis sur de pouvoir, parfois, il semble que son départ comme d'habitude, et parfois elle commence bip. Je me suis dit que le problème est probablement, soit la RAM ou la carte mère, mais je ne sais pas vraiment Que pensez-vous? Calibri] |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pas d'affichage de fautes qui sont normalement de carte graphique ou le processeur.
Dead normalement aboutir à des cartes mères, pas de vie à tous. J'aimerais prendre le large face et assurez-vous que le ventilateur du processeur fonctionne et n'est pas obstrué par la poussière et de débris. Si vous avez continué à utiliser la machine a commencé depuis ce premier il ya une forte chance que vous avez cuisiné le CPU. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| OK, j'ai pris un coup d'oeil sur, et le ventilateur du processeur fonctionne Existe-t-il tout ce que je peux faire pour essayer de résoudre ce problème? |
|
| |||
| |||
| Est-il impeccablement propre, de petites quantités de poussière de faire toute la différence. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lorsque vous démarrer, est-il exposé à tous?
| |||
| |||
| La plupart des problèmes que j'ai trouvé où il conserve les bips est mauvais souvenir essayez d'échange de la mémoire. Réinstallez toutes les cartes et les câbles. Quant à l'observation ci-dessus que l'affichage est un problème de carte vidéo que j'ai trouvé que c'est toujours vrai. Essayez de sortir de la mémoire, puis le redémarrage, vous verrez que vous n'avez pas d'écran. |
|
| |||
| |||
| C'était vraiment de la mémoire, j'ai pris ça, mettre dans un autre créneau horaire, et il semble faire l'affaire pour un couple des moments de détente. mais mon pc juste gelé, et il est retourné à l'ancien problème. Maintenant, le moniteur, la souris et le clavier ne fonctionnent pas, et quand j'ai le pouvoir sur l'ordinateur émet un bip chaque minute 1 bip long, et ensuite 2 bips courts. |
|
| |||
| |||
| Ouais .... si c'est bien 1 bip long et 2 bips courts, puis la carte graphique est morte. |
|
| |||
| |||
| Quand je démarrer il n'y a pas de desplay à tous, et l'écran reste en mode veille. Les bips sont les suivants: 1 bip long et 2 courts, ce qui est en fonction de votre lien est une carte vidéo Bad problème. Mais mon ordinateur ne dispose pas d'une carte vidéo, la partie de l'motherbord, que puis-je faire? |
|
| |||
| |||
| i just peut obtenir une nouvelle carte graphique, même si l'ancien est une partie de la carte mère? |
![]() |
|
| Bookmarks |