moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Redémarrage de l'ordinateur

Reply

Thread Tools
Old 13 décembre 2007, 11:37
Nouveau membre du Groupe

Default Redémarrage de l'ordinateur

salut les gars,
bien pour le mois passé mon bros 4 années comp ans a été de nous donner des problèmes, il est resté de redémarrer à chaque fois le logo de Windows XP est livré sur ou a long à démarrer,
Eh bien, je changé son disque dur et installé windows .. mais parfois ça marche et parfois elle reste redémarrer juste, peut-on avec la batterie CMOS cos dernièrement son été en me montrant CMOS checksum erreur et je appuyez sur F1 pour continuer et les paramètres de charges defult, également Chaque fois que j'essaye de modification des caractéristiques d'un périphérique USB il redémarre

tnx guys
Old 13 décembre 2007, 11:42
Administrateur de Groupe

Nettoyez ou remplacez le ventilateur du CPU, sonne comme c'est la surchauffe.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 13 décembre 2007, 11:43
Nouveau membre du Groupe

Je vais essayer que cheers
Old 13 décembre 2007, 12:43
Nouveau membre du Groupe

J'ai nettoyé le ventilateur, mis de la boue termal plus sur le CPU et le contrôle de régime du ventilateur qui est 2700, mais il reste le redémarrage

pas plus suggestions plz
tnx a lot
Old 13 décembre 2007, 12:44
Groupe de donateurs

Ce pourrait être la RAM, essayez de remplacer la RAM si le nettoyage du ventilateur du CPU ne fonctionne pas

My System: Custom Built v1.2

Processeur (s):
Inter Dual Core E2160@3.02Ghz
Carte mère:
Asus P5PL2-E
Mémoire RAM:
2 x 1 Go DDR2 533Mhz PC4200
Carte graphique (s):
Nvidia Geforce 7600GS 512 Mo
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Western Digital 160GB SATA HDD
Optical Drive (s):
LG DVD-Rom LiteOn 20x et DVD-RW
Case / PSU:
Cooler Master Case et Antec PSU
Refroidissement:
2x Antec Fans
Réseau / Internet:
BT Broadband
Monitor (s):
Samsung SyncMaster 931cw 19 "
Système d'exploitation (s):
XP Pro, Vista, Ubuntu
Old 13 décembre 2007, 12:46
Nouveau membre du Groupe

j'ai bien béliers 3X512mb je vais essayer de chacun et de voir si elle redémarre toujours
tnx
Old 13 décembre 2007, 13:19
Administrateur de Groupe

S'il vous plaît ne pas commencer un autre thread pour le même problème, un seul suffit.
Old 13 décembre 2007, 13:56
Nouveau membre du Groupe

oh PPL sry différents tought répondra,

ok bien que j'ai vérifié le bélier, entendre cette
le MB a 3 slots et ont chacun une RAM 512 Mo, bien j'ai enlevé tous et il suffit de mettre un d'eux, l'ordinateur a démarré, puis redémarré, alors j'ai tryed la 2e, mais cette fois l'ordinateur démarré et il n'y avait pas de signal sur l'écran, donc je tryed le bélier 3ème et le samething que le happend 2e, tryed les fentes 2 autres avec le 2e et 3e ram et toujours pas de signal sur l'écran,
alors je tryed le bélier 1er nouveau sur chaque slot, mais alors il m'a montré l'absence de signal sur l'écran.

do u think its la carte mère ou RAM??,
tnx a lot
Old 13 décembre 2007, 15:06
Membre Groupe

ressemble à des problèmes carte mère. tout d'abord vérifier les emplacements de RAM sur votre carte mère, enlever toute la poussière à traîner. puis vérifiez les connecteurs en or sur le bélier pour toute les rayures ou de poussière. si ces travaux ne marche pas alors essayez la RAM dans un autre PC si possible. Enfin, sortez votre batterie CMOS, nettoyez-le puis remettez-po son un disque d'argent brillant peu. Soyez prudent avec lui. si ces travaux ne marche pas essayer une autre batterie d'ordinateurs. im not sure s'il ya des problèmes avec le changement de batterie si la recherche, il vient Incase.
Reply

Register

Bookmarks