moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Problème de démarrage de l'ordinateur

Reply

Thread Tools
Old 22e octobre 2007, 02:08
fen
Nouveau membre du Groupe

Ok, et grâce à l'aide je me suis déjà (merci les gars!), J'ai eu mon bureau de travail.
Pendant un certain temps ...

Hier, alors qu'il était en marche sous XP, il éteint, puis a refusé de tourner le dos à.

Je suis passé des prises de puissance et a tenté de descendre au minimum le nombre de périphériques
et il ne s'est rien passé. J'ai donc remplacé l'alimentation avec un tout nouveau et encore il ne s'est rien passé.

Lorsque je presse le bouton d'alimentation, j'ai pas de signe de la puissance à tous. Pas de fans sur le PSU, pas de lumières partout. Rien.

Je pense, cela signifie que c'est un problème de carte mère, mais cela va être coûteux (pour moi) donc je veux être sûr avant de sortir et de dépenser encore plus d'argent sur mon ordinateur. Si frustrant! : (

Merci.
Old 22e octobre 2007, 15:14
Membre Groupe

il signifiera probablement obtenir une nouvelle carte mère, mais avez-vous vérifié le câble qui va de l'interrupteur de la carte mère et le câble qui va de l'alimentation à la carte mère?
Old 22e octobre 2007, 18:41
fen
Nouveau membre du Groupe

Oui, j'ai vérifié, ces deux câbles que j'ai eu accès à ceux qui travaillent à partir d'un PC grâce à un mate.

Il est devenu un peu d'une épopée mess. Ce qui a commencé comme remplacement de seulement un couple de lecteurs a pris fin en ayant essentiellement pour acheter un nouvel ordinateur. Ce n'est pas ce que j'avais prévu
à tous.

Merci muchly. Croiser les doigts pour demain la reconstruction se déroule sans problème.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.