moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Ordinateur bloqué dans la boucle de démarrage

Reply

Thread Tools
Old 27 janvier 2008, 13:27
Membre Groupe

Default Ordinateur bloqué dans la boucle de démarrage

Salut à tous

Fit le tour de la maison de mes tantes à trier son ordinateur comme il était lentement, etc Mais je l'ai allumé et il alla aussi loin que les fenêtres de la barre de chargement, puis repris, encore et encore. J'ai choisi le camp l'ordinateur hors tension et il wasnt anthing hors de l'ordinaire, de petites poussières s'accumulent sur le dissipateur du processeur que j'ai pris en charge. Im pensant qu'il mai être matériel, mais im not too sure. Des idées?
Old 27 janvier 2008, 13:41
Membre Groupe

Quel o / s est-il en marche?
Old 27 janvier 2008, 13:42
Membre Groupe

Windows XP Pro SP2.
Old 27 janvier 2008, 13:48
Membre Groupe

Envoyé redémarre aléatoire est due à la surchauffe, comme vous avez clairement indiqué lorsque vous dépoussiéré le H / s / f. si vous aviez eu fenêtres de travail du tout lorsque vous êtes allé à tes tantes? ou était-ce la première fois que vous l'avez démarré il s'est coincé dans la boucle de démarrage?
Old 27e janvier 2008, 13:56
Membre Groupe

Il ne marche pas dans mon matériel opinion solide connexes, comme tel, parce qu'il devrait normalement se bloquer ou redémarrer dans le message initial et ce que cela devient encore plus loin. Plus de sons logiciels associés, avez-vous essayé la dernière bonne configuration connue ou voir si elle peut démarrer en mode sans échec?
Old 27 janvier 2008, 14:02
Membre Groupe

Je suis allé sur le PC l'année dernière et tout était beau, jut reçu un appel disant récemment que somthing était en hausse.

Je ne pourrais pas entrer en mode sans échec, appuyer sur F8 gardé mais alors il m'a demandé quel périphérique pour démarrer à partir = S, donc j'ai choisi le disque dur et l'a chargé XP normalement .... puis redémarré.

(mods, n'hésitez pas à déplacer ce sujet dans la section des logiciels si vous le jugez pas matériel)
Old 27e janvier 2008, 14:11
Membre Groupe

errrm .. du haut de votre tête que vous vous souvenez de la marque et le modèle du PC? Y at-il pas d'autres options lorsque vous appuyez sur F8 en dehors de laquelle le démarrage soit à partir de?
Old 27 janvier 2008, 14:20
Membre Groupe

Its a custom built une

Caractéristiques sont les suivantes:

AMD Sempron 2800 + 1.6GHz
1gig de RAM
128 Mo Carte graphique Club 3D
ASUS K8V-MX mobo (je crois)
80 Go Maxtor disque SATA.

Et il n'ya pas d'options en appuyant sur F8
Old 27e janvier 2008, 14:57
Membre Groupe

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de menu quand appuyer sur F8. Savez-vous si il n'a jamais été un menu? Ive a rencontré dans le passé avec un PC tout fait avec les pré-installé Windows, parce que les fabricants ajoutent des fonctions supplémentaires au menu. mais pas un sur mesure. Tout ce que je peux suggérer, c'est de faire une installation de réparation, et de cette façon elle permet de conserver tous vos fichiers intacts sans mise en forme et d'avoir à faire une ré-installation. Im sorry I could'nt aider à être plus .....

Quelqu'un d'autre peut élaborer sur ce problème???
Old 27 janvier 2008, 15:06
Membre Groupe

Ou peut-être que j'étais en appuyant sur F8 au mauvais moment, il y avait plein de poste / écrans BIOS. et tout s'est passé très vite.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.