moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Computer bégaiement en quelques secondes

Reply

Thread Tools
Old 25e juin 2009, 22:18
Nouveau membre du Groupe

Default Computer bégaiement en quelques secondes

J'ai construit un nouvel ordinateur, un peu en arrière et les moyens que j'ai à certains problèmes avec l'ordinateur toutes les quelques secondes bégaiement (peu de pauses ou bloque à la fois sur l'audio et la vidéo, puis il recommence à courir normalement). Il semble se produire lorsque vous regardez des vidéos, écouter de la musique, ou jouer à des jeux. Il est très frustrant car je ne suis pas analphabète ordinateur (même si je suis loin d'avancées), mais je ne peux pas savoir quel est le problème. Une autre chose étrange est que le bégaiement se joue habituellement en l'espace de jeux pour un certain temps, mais j'ai remarqué qu'il semble revenir après-je utiliser mon lecteur de CD. Je vais énumérer les caractéristiques ci-dessous, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Je vous serais reconnaissant de toute aide y'all pourrait offrir.

Spécifications:
  • WD Caviar disque dur - 1 To
  • WD Caviar disque dur - 500 Go
  • HT Omega Striker 7.1 Sound Card
  • GX285NZDFF XFX GeForce GTX 285 1GB 512-bit GDDR3 Video Card
  • Intel Core i7 920 Nehalem 2,66 GHz LGA 1366 130W Quad-Core Processor
  • G. SKILL 6 Go (3 x 2 Go) 240-Pin DDR3 SDRAM DDR3 1600 x 2 (j'ai entendu que tous les logements occupés peuvent entraîner des problèmes. Thoughts?)
  • PC Power & Cooling 750W Power Supply
  • Vista 64-bits SP2, XP 32-bits SP2, les systèmes d'exploitation Ubuntu (bégaiement se produit dans tous les pays)
  • Antec Twelve Hundred Black Steel ATX Full Tower Computer Case
  • SAMSUNG 22X DVD Burner Black SATA Model SH-S223F
  • GIGABYTE GA-EX58-UD4P LGA 1366 Intel X58 ATX Intel Motherboard (a bord de son, peut-il y avoir un conflit entre elle et de ma troisième partie de la carte son?)
Old 29e juin 2009, 14:54
Groupe de donateurs

Essayez d'utiliser les drivers 181.20 pour votre carte graphique, ils ont dissipé (plus) de mes amis avec son bégaiement audio et vidéo dans vista,

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Old 3ème juillet 2009, 13:12
Nouveau membre du Groupe

Merci pour la suggestion, redden137. Cependant, je tire ma carte son et que le problème résolu. Si elle revient, je sera sûrement essayer de vos conseils en ce qui concerne les pilotes.
Reply

Register

Bookmarks