moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Ordinateur ne démarre pas

Reply

Thread Tools
Old 29 janvier 2008, 09:38
Nouveau membre du Groupe

Default Ordinateur ne démarre pas

Mon ordinateur a mal tourné ... (Je ne sais rien de l'informatique et en sont venus à ce forum chercher de l'aide.)

Il ya quelques jours, en surfant sur le net, l'ensemble de l'ordinateur a gelé, la souris ne se déplace pas et aucune action non-congeler. Alors, j'ai fini par l'éteindre à la tour. Quand il est activé sur le dos, le symbole de Compaq, qui apparaît toujours en tournant, il est venu sur place, mais ensuite l'écran noir est allé.

Après environ 20 minutes de cet écran noir, une fenêtre est venu, je ne me souviens pas exactement ce que c'était, mais elle a conduit à l'reformatage de l'ordinateur.

Le reformatage semblait fonctionner, j'ai perdu tout, mais au moins il travaillait. Jusqu'à hier, quand la même chose s'est produite de nouveau, cette fois, il a conduit à un système de récupération au lieu de reformatage et tout était normal à nouveau.

Une troisième fois, il a gelé, nous avons attendu pendant environ une heure à l'écran ce congelés mais rien ne se passe, et il a été rapidement éteint à nouveau.

Abordant à nouveau aujourd'hui, rien que le message "DISK BOOT FAILURE ENTRER SYSTEME DISQUE ET PRESSE ENTRER".

Le problème, c'est que nous n'avons pas ce disque, il s'agit d'un ordinateur remis à neuf et ne vient pas avec n'importe quoi, donc je n'ai aucune idée de quoi faire.
Old 29e janvier 2008, 10:57
Groupe de donateurs

est votre disque dur en toute bruits bizarres? cliquant etc?

My System: hAvAAck Build 3

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750@2.67GHz
Carte mère:
Asus P5N-E
Mémoire RAM:
GSkill 4Go DDR2
Carte graphique (s):
EVGA e-GeForce Nvidia 8600GT
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
Samsung 500Go @ 7200rpm
Optical Drive (s):
Mort
Case / PSU:
Generic affaire, Generic PSU
Refroidissement:
Zalman 92mm
Réseau / Internet:
bord
Monitor (s):
Dell 2408WFP UltraSharp 2048 24 "
Système d'exploitation (s):
MS Vista Ult, Ubuntu 7.10 64 bits
Old 30 janvier 2008, 11:25
Nouveau membre du Groupe

Non, rien de tout cela.
Old 30 janvier 2008, 11:28
Membre Groupe

Hmmm ... avez-vous vérifié que tous les câbles sont bien serrés? Ou peut-être il pourrait y avoir corruption firmware sur le disque .. Que faire de disque, il est?
Old 1 février 2008, 07:50
Nouveau membre du Groupe

Il mai être votre processeur, qui a donné, mais la seule façon de le savoir est de le prendre et l'essayer sur un autre ordinateur, et de voir si la même chose se passe. Si elle ne marche pas, alors il est plus que probable que quelque chose d'autre.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.