![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gars, im considérer obtenir un Mac, mais je ne sais pas où l'on devrait obtenir i i veux juste jouer avec lui au sujet d'apprendre etc etc et toujours ive wanetd un mac |
|
| |||
| |||
| Est que cela est essentiellement un forum sur le PC, vous obtiendrez un avis partial. Je ne suis pas bien avec le MAC, mais il y mai être quelqu'un ici qui beable mai pour aider à |
|
| |||
| |||
| oui, mais pour être juste d'un PC (ordinateur personnel) est un ordinateur qui peut être soit un windows / mac ou linux basé amchine |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En milliers de dollars juste pour jouer avec un système d'exploitation ne semble pas un grand investissement pour moi.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, la nouvelle gamme d'iMac ne sont pas maintenant si vous devriez être capable de reprendre un vieux bout de ligne une heure environ £ 600.
| |||
| |||
| Qu'est-ce que vous utilisez votre ordinateur pour? Qu'est-ce que vous l'espoir de sortir du Mac que vous ne pouvez pas sortir d'une (beaucoup moins cher) de Windows sur PC. |
|
| |||
| |||
| pas de fenêtres de tous les cours, les Mac sont beaucoup trop d'argent pour somthing qui ne sont pas aussi bonnes que d'un ordinateur Windows |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Il n'est pas vraiment le posteur d'origine, et de Mac peuvent être mieux pour certaines tâches. Sans oublier les prestations de sécurité.
|
| |||
| |||
| Si vous voulez jouer avec un id go portable Alienware m15x, profond profond deeeeeeep poches si nécessaire. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hmm ... mon cuzing sait presque tout sur MAC. ils ne sont pas mauvais, mais à partir d'un joueur de vue, PC est le chemin à parcourir. D'un point de vue étudiant Collage, MAC peut être tout ce dont vous avez besoin. D'une personne qui a toujours un habituel (i comprendre tout le coeur) et de son vraiment pas sur la nécessité ou, comme de celui-ci, tout a toujours voulu un, i say go for it. J'ai eu des tonnes de fois comme ça. comme j'ai toujours voulu une Lotus Esprit, même si il ne serait pas ce qu'il me faut (c'est un sport très cool voiture que la personne moyenne peut obtenir). Je dis donc allez-y. mais peut-être une gamme de prix serait un bon début.