![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Par exemple: Il ya seulement environ 4 virus pour eux
|
| |||
| |||
| Citation:
Les deux y ont des hauts et des bas, mais à la fin de son ce que l'utilisateur préfère, je n'ai jamais eu de problèmes impliquant des virus lorsque vous utilisez Windows, vous Ive a eu ma part de virus, mais rien que je ne pouvais pas faire face. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un Mac est un système C2D standard avec un logiciel et un peu de mémoire propriétaires. C'est tout ce qu'il a jamais été depuis Apple commuté à des puces Intel et disant que c'est «mieux pour certaines tâches» est trompeuse. Si vous aimez passer du impies un montant d'argent pour obtenir certains logiciels, vous pouvez acheter un Mac. Mais vous n'arrivez pas à obtenir quelque chose de spécial.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| deux os's ont des hauts et des bas. Mac est une tête qui tourne au ralenti l'ordinateur est performin beaucoup moins de tâches de fond, mais un Windows est à l'envers que les entreprises beaucoup plus de faire des programmes pour Windows qui aurait besoin de parcourir de Boot Camp sur un Mac. Un autre point est que le Mac est vraiment arn't que coûteux. ils commencent à 850 $ en Australie. un iMac de base est 1599 $, thats 2.4GHz C2D, 1GB RAM, 250GB HDD. un Compaq Presario de la même prix reçoit un AMD Phenom 2.1GHz 8400, 2Go de RAM et un HDD de 320GB. Je connais les prix sont sans utilité pour vous les gars, mais son juste une Comparo |
|
| |||
| |||
| Si vous êtes dans le calcul scientifique, puis sous Unix / Linux est le seul chemin à parcourir. Comme l'fonctionne sur Mac maintenant une variante d'Unix, ils sont ok, mais pour beaucoup moins d'argent vous pouvez acheter ou de construire un non-Linux exclusifs PC et les coller sur lui. Peut-être certains programmes sont toujours uniquement disponible pour les Macs, mais de nombreux programmes ne sont disponibles que pour les PC Windoze. Une bien meilleure option serait de faire campagne pour le Mac rares programmes ne doivent être effectués disponible pour PC et Linux.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| im considérez obtenir un Mac, mais je ne sais pas que je ne doit chercher, je veux juste jouer avec elle à apprendre etc etc et Ive toujours voulu un Mac Aimez-vous jouer avec la nourriture alors? ;)
|
| |||
| |||
| Pardon? Vous appelez ça du lisier alimentaire?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |