![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Donc, ma sœur m'a dit aujourd'hui que son ordinateur est infecté par les fourmis. Non je ne veux pas d'un virus informatique, c'est-à-dire la réalité de vie, la respiration fourmis ont infesté son ordinateur et qui vivent en elle. Elle a déplacé toutes les informations de son ordinateur portable sur un lecteur externe. Yat-il un moyen de se débarrasser de ces choses? J'ai entendu dire que cela a été le cas récemment pour les personnes. Ils sont appelés fourmis folles de framboise ou quelque chose comme ça. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Real fourmis? Vivre dans un ordinateur portable. C'est un nouveau lol. Errm ... obtenir une ligne d'air comprimé et de lui donner un bon coup sur.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai entendu parler de certaines espèces de fourmis sont attirées par certaines choses comme les colles, les fourmis veulent chow mai sur certains de soudure ou quelque chose de fou comme ça.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pensais que c'était un fils comme le souffleur de framboise de la vieille ville, à Londres d'abord puis lire ce, http://www.timesonline.co.uk/tol/new...cle3941545.ece effrayant
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne sais pas, soit de rire ou de prendre à ce qu'il grave, sry si elle est un sujet grave, mais i just cant image peu manger des fourmis courir autour du matériel électrique
| |||
| |||
| Citation:
LOL! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Êtes-vous sérieux??!
| |||
| |||
| Non, je suis sérieux. Pourquoi devrais-je faire quelque chose comme cela? |
|
| |||
| |||
| assurez-vous que la marche 24-7 et près de la surchauffe et les faire quitter lol |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Prendre en PC World .... ils tuent tout
|
| Bookmarks |