![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok, vous savez à partir de mai d'autres forums que j'ai été d'envisager de nouveaux CPU, RAM, etc pendant un certain temps maintenant .. .. Mais j'ai maintenant décidé de simplement créer un nouveau totalement les pièces que j'ai choisies sont énumérées ci-dessous, DinoPC demandent £ 803.16 pour le construire, pour moi, et l'expédier. Mais je pourrais sans doute mettre un gros morceau sur le coût du travail si je l'ai fait moi-même .. .. So .. Si je n'avais combien devrais-je être de nature à mettre? Et seriez-vous (tous) la capacité et la volonté de pas-à-dire pas un ordinateur complet de construction noob, comment l'installer? Les pièces sont comme suit: Processeur: Intel Core 2 Quad Q9400 "" Cooler: Thermaltake Golden Orb II Mobo: Asus P5K (Chipset Intel P35, Crossfire) RAM: 4 Go Corsair Dominator DDR2 1066 MHz (4 x 1 Go) HD1: 750GB SATA 3Gb / s HD2: 250GB SATA 3Gb / s Lecteur optique: 20x DVD ± RW DL S-ATA LightScribe (voir note ci-dessous) Graphisme: NVIDIA GeForce 8500GT 512 Mo Son: Creative X-FI Xtreme Music 7.1 OS: Microsoft Windows Vista Home Premium SP1 64-bit PSU: Hiper 580W Type-M Silent PCI: Carte PCI sans fil 802.11g Case: DinoPC standard Coolmaster Cavalier 3, ou si cela moi-même, mon Dell Inspiron 531 REMARQUE: si le lecteur optique de ne pas acheter de DinoPC serait le LG GGW-H20L ALSO NOTE: Si vous le faites, je n'ai pas besoin d'acheter une affaire ou le petit disque dur de 250Go. Merci d'avance pour votre aide, Ollie.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous n'avez pas besoin d'acheter une affaire, mais je le ferais. Si vous êtes la construction d'une plate-forme de jeux personnalisés que vous allez avoir un cas avec une bonne circulation de l'air et beaucoup de chambre - quelque chose de Dell ont un léger défaut de.
| |||
| |||
| Ce n'est pas pour le jeu, juste assez HighEnd musique, de vidéo et de l'expérience multi-tâches etc Plus je suis tout à fait comme ma 531, puis-je sortir avec elle? Selon DinoPC, pour le kit j'ai choisi 450W PSU avait assez, alors je coudés jusqu'à 580W pour l'expansion. Im not getting a mac.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Oui, vous recevez un mac. Compeltely grave réaction - si vous allez faire beaucoup de musique de production / séquençage / mixage / musique tâches alors je vous recommandons fortement d'utiliser un Mac. Ils utilisent dans l'industrie de la musique pour une raison! Si vous n'êtes pas d'overclocking, je suis sûr que vous vous éloigner de l'affaire. Il suffit de vérifier que le facteur de forme de l'affaire et mobo est la même. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ok, je l'ai eu sur OCUK et toutes (à l'exclusion des cas, deuxième disque dur, et la carte sans fil), il vient à environ £ 720, mais si vous ne OCing il peut descendre au-dessous £ 700 parce que vous n'aurez pas besoin d'une grande glacière (nouveau le radiateur n'est pas sur OCUK)
| |||
| |||
| Aussi, si vous la construction (en particulier pour la première fois), je recommande looing en terre / Échouement sangle qui se branche sur un 13 dans le mur - de mieux prévenir que guérir. |
|
| |||
| |||
| ce n'est que pour l'obsession chez nous, oui, j'ai un Je vais aussi avoir un oeil pour un rapide tutoriel sur la construction de la PC. |
|
| |||
| |||
| Malheureusement, je ne possède pas un - j'ai emprunté un moment, j'ai construit le mien - mais je suis acheter un. Mieux passer de cinq et plus de sécurité, puis l'assassinat d'un risque de cent cinquante quid CPU. |
|
| |||
| |||
| et le mien est pas le mien, c'est mon papa (il est un ingénieur en électro acoustique), de sorte qu'il travaille beaucoup avec des puces électroniques, mais il a décidé qu'il est plus de mal que c'est pour lui, après tout, seuls les coûts de chaque puce pence. |
![]() |
|
| Bookmarks |