moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Dead Computer

Reply

Thread Tools
Old 15e avril 2008, 22:18
J0N
Nouveau membre du Groupe

Default Dead Computer

Salut à tous!

Récemment, alors que sur mon ordinateur et la coupure de l'ordinateur éteint ..

Donc, après cela s'est passé, j'ai essayé de commutation et de le remettre sur l'ordinateur est mort, ne vient pas du tout ..

Ouverture de l'affaire et la diode de la carte mère est toujours, alors ne pense pas que c'est la carte mère ou d'alimentation électrique? Ou suis-je tort?

Si la LED de la carte mère est toujours sur le pourrait-il être encore de la carte mère est le soufflé?

Toute aide sera la bienvenue, Merci!
Old 15e avril 2008, 22:44
Nouveau membre du Groupe

Default Dead Computer

Si la panne, et votre ordinateur ne s'allume pas sur, il ya des chances que l'alimentation a été endommagé par la panne. Elle mai passer assez de puissance pour allumer l'indicateur de la carte mère, mais elle pourrait encore être frit.

Une chose que vous voulez essayer mai, est de débrancher l'ordinateur pendant environ 20 minutes, pendant ce temps, retirer la batterie CMOS pendant environ 10 minutes, la remettre dans, branchez-le sauvegarder, et de lui donner un aller. Si elle ne se déclenche pas, alors, il ya des chances qu'il est la source d'alimentation. Dans le pire des cas le conseil d'administration et d'autres articles mai également être endommagés.

Vous mai tiens également à essayer les "rudimentaire" approche. Fondamentalement déconnecter everthing dans le PC, sauf ce qui est nécessaire pour démarrer. Reconnectez chaque point jusqu'à ce que vous trouviez le problème.

Hope this helps!
Old 16e avril 2008, 01:36
Administrateur de Groupe

Default Dead Computer

99% PSU.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 16e avril 2008, 08:35
Groupe de donateurs

Default Dead Computer

Agree'd avec les réponses psu ce qui m'est arrivé 3 fois au cours des 4-5 ans et de sa toujours été le psu.
Old 16e avril 2008, 13:39
Groupe de donateurs

Default Dead Computer

im just didnt surpris qu'elle arrive à moi le pouvoir est sorti comme 2 ou 3 fois hier sur mon pc mais il est plus likly la psu et puis, bien sûr, parfois lorsque l'psu va, il prend la carte mère et quelques autres trucs en trop, je l'espère, votre chance, et sa juste votre psu

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 17e avril 2008, 15:41
J0N
Nouveau membre du Groupe

Default Dead Computer

Merci pour l'aider tout le monde, i plug'd mon psu âgées dans un pc, un qui n'a pas besoin de beaucoup d'une alimentation pour fonctionner, un psu commencé ma place .. Donc, cela pourrait-il encore un sens soutenue mine somme endommagé un cant get assez de puissance pour la puissance de mon ordinateur à tous .. Ou pourrait-il être autre chose thats vissés sur le pc? Haha Shoulda investi dans un jus ups .. Est-ce que quelqu'un connaît des sites ou des lieux i somme peut obtenir une aide avec mon téléphone portable .. Merci!
Old 17e avril 2008, 16:05
Groupe de donateurs

Default Dead Computer

ok mai il être la carte mère ou quelque chose comme ça alors pour aider ton portable http://cellphoneforums.net/
Reply

Register

Bookmarks