![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous! Récemment, alors que sur mon ordinateur et la coupure de l'ordinateur éteint .. Donc, après cela s'est passé, j'ai essayé de commutation et de le remettre sur l'ordinateur est mort, ne vient pas du tout .. Ouverture de l'affaire et la diode de la carte mère est toujours, alors ne pense pas que c'est la carte mère ou d'alimentation électrique? Ou suis-je tort? Si la LED de la carte mère est toujours sur le pourrait-il être encore de la carte mère est le soufflé? Toute aide sera la bienvenue, Merci! |
|
| |||
| |||
| Si la panne, et votre ordinateur ne s'allume pas sur, il ya des chances que l'alimentation a été endommagé par la panne. Elle mai passer assez de puissance pour allumer l'indicateur de la carte mère, mais elle pourrait encore être frit. Une chose que vous voulez essayer mai, est de débrancher l'ordinateur pendant environ 20 minutes, pendant ce temps, retirer la batterie CMOS pendant environ 10 minutes, la remettre dans, branchez-le sauvegarder, et de lui donner un aller. Si elle ne se déclenche pas, alors, il ya des chances qu'il est la source d'alimentation. Dans le pire des cas le conseil d'administration et d'autres articles mai également être endommagés. Vous mai tiens également à essayer les "rudimentaire" approche. Fondamentalement déconnecter everthing dans le PC, sauf ce qui est nécessaire pour démarrer. Reconnectez chaque point jusqu'à ce que vous trouviez le problème. Hope this helps! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 99% PSU.
| |||
| |||
| Agree'd avec les réponses psu ce qui m'est arrivé 3 fois au cours des 4-5 ans et de sa toujours été le psu. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| im just didnt surpris qu'elle arrive à moi le pouvoir est sorti comme 2 ou 3 fois hier
sur mon pc mais il est plus likly la psu et puis, bien sûr, parfois lorsque l'psu va, il prend la carte mère et quelques autres trucs en trop, je l'espère, votre chance, et sa juste votre psu My System: UBR jeu d'ordinateur
|
|
| |||
| |||
| Merci pour l'aider tout le monde, i plug'd mon psu âgées dans un pc, un qui n'a pas besoin de beaucoup d'une alimentation pour fonctionner, un psu commencé ma place .. Donc, cela pourrait-il encore un sens soutenue mine somme endommagé un cant get assez de puissance pour la puissance de mon ordinateur à tous .. Ou pourrait-il être autre chose thats vissés sur le pc? Haha Shoulda investi dans un jus ups .. Est-ce que quelqu'un connaît des sites ou des lieux i somme peut obtenir une aide avec mon téléphone portable .. Merci! |
|
| |||
| |||
| ok mai il être la carte mère ou quelque chose comme ça alors pour aider ton portable http://cellphoneforums.net/ |
![]() |
|
| Bookmarks |