Dead Disques durs First post!
Il ya 3 semaines, j'ai commencé mon PC d'être accueilli avec la redoutable "Boot Failure". Tout a été bien avant la nuit, de manière à chercher la cause du problème. Mes deux disques durs (Seagate 120Go SATA) ne se présentent pas dans le bios (étrange).
Il semblerait que pour une raison inconnue, les deux disques durs sont morts, et non pas de filature. J'ai installé un vieux disque de secours et il est allé loin. J'ai déduit qu'il s'agissait d'un problème de puissance et de la logique soupçonnées conseils. J'ai acheté un lecteur identicle utilisé, échangé des conseils et de la logique de mon travail ok lecteurs, de sorte que la logique de conseils sont défectueux. J'ai maintenant 3 durs et 1 bonne carte logique entre eux.
Enfin, le point de tout cela, et ma question.
Est-ce que quelqu'un sait où vous pouvez obtenir des conseils logique réparé?
ou, Quelqu'un at-il eu un dispositif mécanique duff Seagate 120GB SATA frappe environ et qui me vendre la logique des conseils?
Je sais que le lecteur doit être spec identicle pour que cela fonctionne. Les spécifications de mes lecteurs est: --
Seagate Barracuda 7200.7 SATA 120 Go
Partie n ° 3120026AS
Firmware version 3.18
Désolé pour le long message, mais je voudrais obtenir ces disques de travail de nouveau. Je sais que de nouveaux lecteurs qui ne sont pas coûteux, mais il semble que ces déchets à leur juste bin.
Cheers ...... Tony. |