![]() |
|
| |||
| |||
| salut, mon pc est complètement mort, il semble, mon frère m'a réveillé il ya 2 semaines, me disant qu'il ne pouvait pas démarrer, je ne pense pas beaucoup à l'époque car je devais ré-installé des fenêtres la nuit d'avant et n'a pas installé tous les drivers pour encore (graphique carte, carte mère ou quoi que ce soit, juste d'installer des fenêtres, la fermeture et allé dormir) et je pensais qu'il était tout confus. sur l'inspection si elle n'était pas vraiment de départ, la LED à l'avant étaient à ce point (je pense), mais peu après ils sont morts aussi, les fans sont morts. il n'y a pas de réponse. i déconnecté tout le matériel i peut-on à la fois, sans joie et ordonné un nouveau bloc d'alimentation qui j'ai obtenu ce matin. i équipé de l'alimentation au meilleur de mes capacités (en prenant les anciennes connexions une à une et à les remplacer en tant que je suis), et, vous l'aurez deviné, pas de différence. J'ai été chercher de l'aide en ligne pour deux semaines, a essayé tout ce que je peux penser ou de voir pour juger, at-il quelqu'un qui avez des idées? merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Crazy réponse mate, mais je sais que vous avez vérifié le fusible dans la prise au mur, ou si c'est pugged dans un parafoudre fait en sorte qu'il est sur?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le fait que vous êtes en précisant la première puissance en place des moyens plus que probable, il n'a rien à voir avec la réinstallation de windows. L'UAP est un bon point de départ si bien fait pour que, de honte, il n'a pas travaillé bien. Elle pourrait être liée carte mère, mais nous allons faire dans cette voie un peu. Checked bouchons / fusibles etc? Mon premier commentaire (et suggestion) est en ce qui concerne la led's. Êtes-vous abolutely Assurez-vous d'avoir connecté le câble d'alimentation pour le bouton d'alimentation sur l'affaire à la bonne broche sur la carte mère et rejoint le droit chemin?
|
| |||
| |||
| oui, il a tenté en 3 prises, qui toutes ont été testés, je travaille avec une lampe |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien, j'ai joué avec d'aujourd'hui pour la première fois (i think thats ce que c'était de toute façon), mais avant que je n'ai jamais touché, je suis certain que ça doit être à droite (je n'ai pas construit l'ordinateur moi-même, je l'ai fait environ 18 mois et il est ok) |
|
| |||
| |||
| Okey doke, le temps de dépanner. Soyez averti de ce mai être un long processus. Avez-vous vérifié le plug / fusible? Avez-vous essayé de remplacer le câble principal d'alimentation?
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Vous dites que vous avez acheté un nouveau psu, avez-vous testé au banc que dans son propre droit? |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, à la fois de celles-ci. une chose que je n'était pas certain de: quand j'ai changé l'alimentation j'ai suivi certains guides en ligne, sur ma carte mère, j'ai un adaptateur 24 broches principales et un adaptateur à 4 broches, mais nulle part pour la prise 6 broches. Comme je l'ai dit, j'ai changé en tant que je suis si je ne crois pas avoir fait une erreur, mais est-il juste pour quelques conseils pour ne pas avoir une place pour la prise 6 broches (désolé si je suis mal expliqué) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| L'étape suivante, après tout ce qui est de débrancher tous les câbles d'alimentation interne de l'UAP à des choses comme les disques durs et CD-Roms ne laissant que les principaux bouchons de l'UAP à la carte mère puis débranchez tous les disques durs, CD-Roms et d'ajouter des câbles de données - sur les cartes de la carte mère.
| |||
| |||
| Non, je viens de mettre d'emblée dans |
![]() |
|
| Bookmarks |