Dell D600 batterie ont remplacé sans frais et le cordon d'alimentation. J'ai un Dell Latitude D600. Il ya environ un mois, j'ai remarqué que ma batterie ne se charge pas. Je suppose qu'il faut remplacer, comme je l'ai déjà propriétaire d'environ 2 ans et elle avait son origine dans la batterie quand je l'ai acheté. Cependant, j'ai remplacé la batterie et il ne s'est rien passé. Ensuite, j'ai utilisé l'air comprimé dans une boîte à souffler sur la connexion de l'ordinateur. Toujours rien. J'ai remarqué que lorsque j'ai branché le cordon d'alimentation dans le mur en premier et ensuite dans l'ordinateur, il y avait une place dans la relation où il serait au moins reconnaître la faible charge de la batterie quand je le brancher, mais qui ne durent une fraction de deuxième et là encore, aucun signe que la batterie a la charge, pas de signe que la batterie a une charge Sall, et après un certain temps, sans frais, sur l'accumulation de la batterie. Après quelques recherches, j'ai appris que mon cordon d'alimentation pourrait être le coupable, même si elle reste sous tension de l'ordinateur. Alors que j'ai remplacé. Mon nouveau cordon est venu la nuit dernière, et quand j'ai branché dans, le même résultat que précédemment. La batterie n'est pas même la lumière clignote pour signaler la faible charge de la batterie plus. Quoi d'autre pourrait-il être?!!
Merci à tous ceux qui peuvent vous aider! |